Bonjour , je m’apprete a venir au Perou en septembre. Est ce qu’il y a parmis vous des personnes qui ont survolé les lignes ? J’hésite a le faire, de peur que cela me revienne trop cher et que finnalement ce soit dénué d’interet. Des conseils? des avis? le prix? je suis preneur ! merci
Bonjour
tu comptes entre 100 et 120 $US
“…denué d’interet…” la tu exageres…
Tout depend ce que tu recherches au Perou…
Si tu ne t’interesses pas aux vestiges des anciennes civilisations, je comprend que tu poses cette question, mais il est anormal de dire que cela n’a aucun interet…
Tu as sur internet de nombreuses photos de ces lignes…en quelques clics, tu pourras prendre ta decision par toi-même, selon tes aspirations… Les gouts et les couleurs…
el nino
merci d’avoir répondu , ce que je sous entendais c’était l’utilité ou pas de prendre un avion pour bien appercevoir ces lignes. Je sais qu’on peut se rendre a un mirrador.
les lignes de nazca occupent chacunes des surfaces importantes et seul l’avion peut te les reveler.
A partir du mirador qui n’est pas tres haut, l’angle d’incidence est faible et ne peut te donner une vision correcte des figures…d’ailleurs tu ne peux en voir qu’une
el nino
Oui c’est vrai c’est assez limité avec les miradors, mais après tout dépend ce que tu recherches, bien voir les lignes par ce que le sujet t’intèresses alors vasy en avion, si tu es seulement curieux prend les miradors. J’en parle sur mon blog, pour essayer de pendre la bonne décision. Bon voyage !