Vol Bali / Jakarta : quelle compagnie pour voler en sécurité ?

Forum Bali

Bonjour à tous,

Je pars à Bali dans quelques semaines, et je voudrais m’occuper de réserver le vol me permettant de partir de Denpasar pour aller à Jakarta où je dois prendre mon avion de retour.
Problème, je viens de voir avec horreur que la majorité des compagnies sont black-listées. J’ai trouvé cependant une liste de 7 compagnies autorisées à voler en Europe et hors liste noire. Auriez-vous des avis sur ces compagnies ? Honnêtement je me fiche du prix, je veux juste rentrer en un seul morceau et donc savoir laquelle est la meilleure de ce point de vue.

• Garuda Indonesia
  • Airfast Indonesia
  • Ekspres Transportasi Antarbenua
  • Indonesia Air Asia
  • Citilink
  • Lion Air
  • Batik Air

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Personne ne sait ou n’a voyagé entre les îles ?

Est-ce que vous pouvez me citer des compagnies aériennes indonésiennes dont les avions se sont écrasés récemment ?

bonjour

lors d’un circuit en mai 2017 nous avons voyagé avec garuda entre surabaya et bali; le vol n’a pas duré très longtemps mais aucun problème, à l’heure , avion propre et nous ne nous sommes pas sentis en insécurité
voilà le retour d’expérience très récent sur cette compagnie, les autres je ne connais pas
(entre singapour et yogjakarta SILKAIR très bien aussi)
si ça peut aider !!!

bonjour
je ne sais pas si ma réponse arrive trop tard, je voens de prendre air asia pour faire jakarta/ denpasar et aucun souci.La compagnie m’a paru très bien

Sujets suggérés

Services voyage