Je dois partir d’ici quelques jours (6 mars 2013) en Thaïlande pour un mariage sur koh samui
Je n’ai toujours pas de billet pour le transfert Bangkok - koh samui … J’aurai donc aimé avoir des conseils éclairés sur ce transfert:
dois-je prendre mon billet en avance sur internet ou est-il plus rentable de le prendre sur place (sachant que j’arrive le jeudi 7 et je dois impérativement repartir le lendemain dans la journée)?
y a-t-il réellement une grosse différence de prix? Est on sûr d’avoir une place?
quelle compagnie choisir?
Merci beaucoup pour votre coup de main.
Bonne soirée
thefreddy2
Salut.
N’attends pas d’etre sur place pour prendre ton vol pour le lendemain, tu risques d’etre marron et ca ne te coutera pas plus cher de reserver en ligne avant. Deux compagnies desservent directement Samui, la Thai (matin et soir) et Bangkok airways (quasiment toutes les heures). Air Asia et Nok Air, compagnies low coast, proposent aussi Samui mais avec des trajets combinés avion plus bateau, plus long, plus chiant mais moins cher. Dernière précision, les low coast opèrent depuis l’aeroport don mueang de BKK alors que les autres le font depuis celui de suvarnapumi, le même que celui ou tu débarqueras en arrivant en Thaïlande.
Bonne bringue.
Fred.