Bonjour, nous partons pour la première fois en Thailande et nous souhaitons prendre un vol de Bangkok le soir de l’aéroport BKK vers Phunket. Je galère pour trouver un vol pas cher. Pouvez vous m’aider ? Si l’avion trop cher, connaissez vous un autre moyen de transport pour se rendre à Phunket ? Notre vol est prévue en arrivé le 08/02/2013 à 18h30. Avec Qatar Airway. Avant de réserver je ne sais pas qu’il y avait 2 aéroports à Bangkok, du coup je pense que les vols en Départ de l’aéroport BKK sont plus cher. Merci pour votre aide.
Regarde avec la compagnie Bangkok airways , les billets sont environ à EUR123.00 par personne avec les taxes.
Autrement tu peux regarder avec Air Asia.
N’oublie pas de prévoir assez de temps à Bangkok pour la correspondance, au moins 2hr
Bonsoir
Air Asia me paraît une bonne solution, le coût est de 80€ environ par personne pour un départ à 21h10 de l’aeroport de Don Muang.( dernier départ du soir)
A voir si le délai entre votre arrivée à Bangkok et votre présentation à l’embarquement de Don Muang est suffisant.
Il y a le package train + bus ou le bus direct qui vous reviendront moins cher 20 à 25€ environ mais beaucoup plus contraignant.
Attention pour Air Asia au départ de la réservation il est indiqué 47€,
mais avec l’ajout de différentes options la somme est presque le double.
Bien cordialement