Vol Berjaya

Forum Malaisie

bonjour,

quelqu’un sait il si les vols berjaya vont reprendre prochainement…je cherche un vol pour tioman…

merci beaucoup,

Bonjour,

par ici :wink:

Bonjour, nous devons arriver a Tioman le 6 Aout 2014, nous comptions (nous aussi ) sur l’avion mais ca sent de plus en plus mauvais puisque nous arrivons en Avril et toujours pas de news. Nous avons contacté notre Hotel à Tioman qui se trouve appartenir au même groupe que Berjaya Air, nous esperons une réponse rapide…
En attendant on commence à prévoir le plan B, plutôt que de passer une nuit tranquille à Kota Bahru avant de faire Kota Bahru /Subang (KL)/Tioman en avion on part pour une nuit de bus entre Kota bahru et mersing et la traversée vers Tioman en Ferry. Si quelqu’un a un meilleur plan on est preneur car on part pour 7h de bus avec une arrivée à 2h00 du mat à Mersing pas très cool en perspective.
Pour notre retour le 9 vers kuala lumpur nous serions interessé de partager les frais d’un taxi vu que nous sommes 2, donc si 2 personnes veulent gagner un peu de temps, pour un trajet Tioman / Kuala Lumpur le 9 Août n’hésitez pas à me contacter…

Bonjour,

Selon certaines agences de voyage, il semblerait que les vols vers Tioman reprendrait au mois de mai, mais difficile d’avoir des infos officielles sur le sujet.

Bonjour,

ah ? quelles agences donnent cette information ?

Mauvaise formulation de ma part, j’aurais dû dire une seule agence :slight_smile:

J’ai contacté plusieurs agences de voyage pour préparer un futur voyage en Malaisie, et c’est ce que m’a dit l’agence basée en France, Asia (j’ai bien insisté là-dessus, puisque pour moi, ces vols n’existaient plus). Après, je ne sais pas si c’est fiable ou pas.

Sujets suggérés

Services voyage