bonjour,
quelqu’un sait il si les vols berjaya vont reprendre prochainement…je cherche un vol pour tioman…
merci beaucoup,
bonjour,
quelqu’un sait il si les vols berjaya vont reprendre prochainement…je cherche un vol pour tioman…
merci beaucoup,
Bonjour, nous devons arriver a Tioman le 6 Aout 2014, nous comptions (nous aussi ) sur l’avion mais ca sent de plus en plus mauvais puisque nous arrivons en Avril et toujours pas de news. Nous avons contacté notre Hotel à Tioman qui se trouve appartenir au même groupe que Berjaya Air, nous esperons une réponse rapide…
En attendant on commence à prévoir le plan B, plutôt que de passer une nuit tranquille à Kota Bahru avant de faire Kota Bahru /Subang (KL)/Tioman en avion on part pour une nuit de bus entre Kota bahru et mersing et la traversée vers Tioman en Ferry. Si quelqu’un a un meilleur plan on est preneur car on part pour 7h de bus avec une arrivée à 2h00 du mat à Mersing pas très cool en perspective.
Pour notre retour le 9 vers kuala lumpur nous serions interessé de partager les frais d’un taxi vu que nous sommes 2, donc si 2 personnes veulent gagner un peu de temps, pour un trajet Tioman / Kuala Lumpur le 9 Août n’hésitez pas à me contacter…
Bonjour,
Selon certaines agences de voyage, il semblerait que les vols vers Tioman reprendrait au mois de mai, mais difficile d’avoir des infos officielles sur le sujet.
Bonjour,
ah ? quelles agences donnent cette information ?
Mauvaise formulation de ma part, j’aurais dû dire une seule agence
J’ai contacté plusieurs agences de voyage pour préparer un futur voyage en Malaisie, et c’est ce que m’a dit l’agence basée en France, Asia (j’ai bien insisté là-dessus, puisque pour moi, ces vols n’existaient plus). Après, je ne sais pas si c’est fiable ou pas.