Vol Bordeaux Paris Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjours à tous, ma femme et moi partons pour bangkok vendredi 11 janvier 2019 pour 15 jours en thailande, nous voyagons avec emirates et avons pris le partis de voyager léger, et on se demande si il y a moyen de valoriser le poids des bagages en soute que nous n allons pas utiliser, c’est a dire 2 x 30 kg, merci d’avance !

C’est-à-dire que vous souhaitez enregistrer sous votre nom des bagages de quelqu’un que vous ne connaissez absolument pas et à qui vous demanderez une petite somme ? Super bonne idée, ça, si on veut attirer tous les trafiquants qui cherchent des mules pour transporter toutes sortes de choses illicites ! Tssssss, un peu de bon sens !

voila , exactement ca mais pas des trucs illégaux quoi … un meuble, des pieces de bagnole, du vin , et a mon avis ca peu interrésser quelqun de normal … voir même rendre service, en surpoid on l’a déja fait nous pour des babioles,

Franchement, en plus du trafic de stupéfiants il y a le problème du terrorisme, alors franchement ce n’est pas du tout une bonne idée ! Vous allez vérifier comment le contenu de la valise qu’on vous remet pour voir si elle ne contient pas de drogue ? Simple inspection visuelle superficielle ? Tssssssss !

Sujets suggérés

Services voyage