Je vois depuis des mois des gens qui se plaignent de ne pas pouvoir réserver des vols intérieurs au Chili à des prix abordables. Je n’au eu aucun problème l’an dernier sur Sky, pour des prix ridicules. Mais j’ai payé avec PAYPAL, et il semble que ce soit l’unique solution, si on n’est pas résident au Chili
olivier
Anonyme2
Merci pour l’info avec Sky pour des lignes intérieures…mais avez vous des “bons plans” pour le long courrier ??..je vais régulièrement au Chili pour affaire mais malheureusement je ne trouve pas de tarif très sympa…Merci pour vos réponses…
bribri_663
j’ai réservé et payé le mois dernier un vol intérieur avec sky avec ma carte bancaire normalement sans aucun problème
Anonyme4
A noter (mais forcément avec un risque d’être un peu plus cher) que l’on trouve des billets de la compagnie Sky via des comparateurs de vols, payables en France et qui peuvent parfois être à des prix négociés (à l’avance)
bribri_665
exact mais pour le vol qui me concernait c’était moins cher de traiter direct avec sky, comparer toujours bien sur ! à savoir que le paiement est en US$ donc petite commission banquaire en plus et change au taux du jour !
Anonyme6
Je faisais partie des gens qui se plaignaient des différences de prix proposes pour les chiliens et les étrangers.
Je viens finalement d’acheter 4 billets d’avion Santiago - Punta Arenas pour Aout prochain, on a paye environs 450 euros en tout, sur le site atrapalo.cl. On peut payer par carte de crédit.
Dans le formulaire a remplir, vous donnez votre pays d’origine, donc la France, et ça ne change pas le prix.
Je crois que sur SKY si vous dites que vous êtes français le prix change (x2 !)
Anonyme7
Bonjour,Je pars également en août au Chili et suis intéressée par votre expérience avec ce site. Depuis avril avez-vous eu des surprises, type modifications horaires ou suppression du vol?..
Les tarifs et horaires étant très intéressants je pense aussi réserver sur ce site.
Merci de vos conseils.
Anonyme8
Pour l’instant je n’ai pas recu d’avis de modification de notre vol, donc je pense que tout va bien !!
Anonyme9
Merci pour votre réponse
Anonyme10
Salut !
Sans parler de vols intérieurs, combien coûte un vol de la France au Chili (peu importe les villes de départ-arrivée ) ?
Anonyme11
bonjour…
Pour ma part, en juillet Aout, je paye toujours mes billets autour de 1200€ par personne et en Mars 800€…
Je ne trouve pas plus bas…mais je ne veux pas non plus mettre trois jours pour arriver la bas…donc, ca me va…le voyage dure 27h environ…c’est largement suffisant…De Lyon à la Serena…(en passant par Madrid-santiago)
Anonyme12
Finalement j’ai eu une modification d’horaire sur mes vols aller et retour, mais rien de grave, au contraire ca m’arrange.
J’ai ete avertie par mail directement par LAN Airline, et ils me demandaient de confirmer avec mon agence de voyage.
La j’ai quand meme eu du mal a gerer. J’ai envoye un mail a Atrapalo en anglais, ils ne m’ont jamais repondu. Quelques jours + tard j’ai reecrit en espagnols, et apres 2 ou 3 echanges, et presque 10 jours de delai, j’ai finalement recu mon nouveau billet electronique ce matin, soit 6j avant le vol. Je commencais a stresser !
fecampois13
bonjour
je signale juste avoir pris sky airlines 2 fois en 15 jours en ce mois de juillet, et le tour sans problème :
un aller santiago / airca (via escale à iquique), et un retour calama/santiago.
juste un petit retard de 30mn pour le retour, mais rien d’inhabituel pour des voyageurs en avion…un service correct, avec même un petit repas / petit déjeuner servi à chaque fois (je croyais que c’était du low cost mais non, c’est juste du moins cher que lan).
Donc réservé de France par le net, sans problème, je le conseille à tout le monde.
Anonyme14
Bonjour tout le monde,
Je sais que votre conversation date un peu, mais je m’apprête également à payer deux billets Santiago/Calama sur skyairlines.
En notant que je suis au Chili, il me propose les billets à 30€ moins cher chaque, et apparemment il accepte les paiements en Mastercard et Visa!
Est-ce que cela est tout nouveau??
Je ne sais pas trop quoi faire car je ne voudrais pas qu’ils me refusent le voyage une fois sur place en réalisant que je ne viens pas du Chili…
Merci pour vos réponses!
gizmo3115
paiement par visa ok sans ouci, j’ai fait la meme chose y a 1 semaine
faire juste attention à bien rentrer les nom/prénoms/passeports
et ne pas oublier le checkin 24h à l’avance