Vol compagnie portugaise dans les 360€ A/R entre Paris et Dakar

Forum Sénégal

Ce vol de la TAP dans les 360 € aller-retour entre Paris et Dakar est à un prix imbattable. Escale plus ou moins longue selon les jours à Lisbonne mais ça vaut vraiment la peine. Voir les horaires sur le site de la compagnie.

Bonjour, je souhaite savoir pour ce tarif comment faites vous pour les bagages ? Car je cherche à choisir des billets d’avion pas cher mais ils précisent sans bagages et nous souhaitons avoir un sac à dos chacun. Savez-vous comment cela se passe ? Merci

Il faut un bagage cabine ou bien un sac à dos pas trop volumineux. Sinon ça passe en soute sans surcoût sauf peut être si le bagage est trop volumineux.

…l’bonjour… TAP, premier prix sans bagage, soute. en soute, c’est 100 euros le sac a l’aeroport.

Bagage cabine gratuit

Bonjour,
c’est sur que la TAP propose des prix imbattables avec des escales courtes, mais très rarement ils tiennent leurs engagements.
Pris 2x Dakar / Genève
1ère fois : À l’aller, partis en retard, escale très courte, les valises n’ont pas suivi, au retour bloqué 12h à Lisbonne de jour, 1 bon pour le repas mais 12h de perdu
2ème fois : à l’aller partis en retard de Dakar, correspondance loupée, ils nous ont fait passer par Frankfurt puis Genève, temps perdu ! Au retour, partis en retard de Genève, correspondance loupée, bloqué 24h à Lisbonne. Ils nous ont logé à l’hôtel, mais 24h de perdu.

Plus jamais ! Comme un amis m’a dit TAP = Take Another Plane (prends un autre avion)
A mon dernier voyage, j’ai pris Iberia, un peu plus cher mais aucun soucis !

…le bonjour, effectivement, j’ai souvant volé avec la TAP, et il m’est arrivé a deux reprise d’etre surbooker en transit sur Lisbone. la prise en charge a été parfaite. hotel, restaurant. bref un stop over gratos. pour info, aprés le stop over “cadeau”, vous avez droit a un dédomagement. comme pour d’autres retards.hthttps://droit-finances.commentcamarche.com/contents/557-annulation-et-retard-de-vol-indemnites-et-reclamation

Bonjour,
En théorie peut être … Jamais rien eu !

Bonjour,

D’accord avec Jessy; avec la TAP, les prix sont sans bagages en soute (il faut rajouter de mémoire 70 euros par vol, soit 140 pour un A/R); de plus, ils pratiquent trés souvent le surbooking sur la liaison Dakar et il n’est pas rare de perdre un jour; c’est vrai qu’ils assurent le logement à l’hotel et les repas dus aux retards, par contre, bien qu’étant une compagnie européenne, ils refusent de payer les dédommagements prévus (alors que les compagnies low cost les payent)

Sujets suggérés

Services voyage