Je dois me rendre en Ouzbekistan en mai mais je n’arrive pas à trouver des vols directs depuis la France
Pouvez vous me dire si il existe encore des vols directs ou si il faut passer par Istanbul ?
Faut il aussi reserver le train Samarkand Taschkent?
Merci de votre aide
lajeunesse2
Bonsoir,
Vous pouvez contacter l’agence RPTA 4 Passage St Roch 750001 PARIS qui délivre les billets pour la cie UZBEKISTAN AIRWAYS.
e-mail: info@rpta.fr Tel: 01/42/96/10/10.
Nous avions pris nos billets en 2016 et 2018 par leur intermédiaire.
D’Avril à Octobre il y a 2 vols directs / semaine: le mardi départ de Paris CDG environ vers 21h et arrivée le lendemain matin vers 8h30 à Tashkent.
Retour Tashkent-Paris le vendredi vers 15h et arrivée CDG vers 19h25.
Pour le train, c’est notre Ami Ouzbek s/ place qui avait réservé pour nous.
Le vendredi, le vol fait escale à OURGENTCH puis repart pour Tashkent.
Beau séjour en Ouzbékistan.lajeunesse.
bearlingots3
Bonjour et merci pour toutes ces infos!
je vais me renseigner aupres de cette agence et aller voir sur le site de la compagnie aerienne!
Pour l’instant, vu la situation en Ukraine, j’attends un peu pour ce voyage!
lajeunesse4
Bonjour,
Contents d’avoir pu vous aider.
Pour le train, vus serez surpris du confort et du service à bord.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ayant 2 Amis Ouzbeks à Tashkent et Samarcande.
Belle journée: la jeunesse.
ismat5
Bonjour Bearlingots,
J’espère que vous avez trouvé un vol pour votre voyage en Ouzbékistan.
Si non il y a des vols directs depuis Paris à Tachkent les mardis et vendredis avec Uzbekistan airways. Le vol du vendredi fait une escale à Ourguentch (Ouzbékistan), la ville qui est à 30 km de la ville Khiva -une des plus belles villes d’Ouzbékistan.
Bonne préparation et soyez les bienvenus en Ouzbékistan!
ismat6
Concernant le train de Samarcande à Tachkent, mai est considéré comme haute saison touristique dans le pays, mieux le reserver d’avance.
Bon voyage!
marinag7
Bonjour,
Nous sommes actuellement en Ouzbékistan et nous aussi, nous avons cherché le vol direct depuis Paris : nous nous sommes finalement rabattu sur un vol avec escale à Istanbul. Il me semble que c’était la seule option possible à une escale.
Côté ambiance sur place, nous ne sentons aucune tension vis à vis de l’Ukraine. Pour le train, nous avons pu réserver les billets en ligne assez facilement, le site est bien fait même si quelques passages ne sont pas traduits (un petit coup de Google Traduction suffit)
C’est un voyage magique et pas aussi difficile qu’on pourrait l’imaginer !
vanka8
Bonjour
Comme nous envisageons de nous rendre à Tachkent en Avril, auprès de quelle compagnie
aérienne avez vous effectué la réservation en ligne ou en agence ?
Merci de votre aide
andy639
BONJOUR
je dois me rendre demain en ouzbékistan avec Turkish Air lines: Paris /istambul/Tachkent avec 1h seulement pour le transfert à Istambul! Je suis un peu inquiet! avez-vous fait la même chose??
cela est-il possible sans trop de difficulté??
Merci pour votre réponse en urgence