Vol direct Paris - Héraklion

Forum Crète

Bonjour

Je cherche des vols directs pour 4 personnes (2 adultes + 2 ados 14 et 17 ans) pour PARIS - HERAKLION à compter du 7 ou 8 juillet.

Les prix sont élevés sur les compagnies régulières.

J’ai vu un tarif d’environ 1100 euros pour 4 sur TRANSAVIA mais me mefie de cette compagnie aux vues de certains commentaires sur des forums.

Quelqu’un pourrait t’il m’éclairer ?

A quel moment faut il s’y prendre pour obtenir des billets avantageux en Vols Directs au départ de PARIS ?

Je vous remercie par avance

Nous volons avec TRANSAVIA depuis pres de 10 ans au départ de Paris et maintenant de Lyon vers Heraklion et nous n’avons eu aucun probleme ; cet low-coast filiale d’AIR FRANCE -KLM est trés sérieuse , soyez sans crainte

Claude

Bonjour,
Pendant de nombreuses années j’ai voyagé par transavia (lyon et paris)
Depuis 2 ans je voyage avec easyjet (geneve). Cette année j’ai réservé 3 A/R au prix moyen de 120 € l’A/R par personne.
Depuis cette année (il me semble) vous avez la possibilité de partir avec easy jet de Paris CDG pendant les mois de juillet et aout

Merci Claude pour votre réponse si rapide.

Concernant les vols à réserver pour début juillet, quelle est la période la plus intéressante pour réserver pour obtenir de bons tarifs ?

Merci d’avance

Merci Claude pour votre réponse si rapide.

Concernant les vols à réserver pour début juillet, quelle est la période la plus intéressante pour réserver pour obtenir de bons tarifs ?

Merci d’avance

Bonjour Les réservations pour Transavia peuvent être prisés entre maintenant et février pour juillet. Client regulier de la ligne depyis son ouverture, j’ai pour ma part toujours procédé de la sorte.

Sujets suggérés

Services voyage