Bonjour à tous,
Existe-t-il encore des vols directs Paris-Louxor et si oui, avec quelle compagnie ?
Merci
Bonjour à tous,
Existe-t-il encore des vols directs Paris-Louxor et si oui, avec quelle compagnie ?
Merci
C etait Egypte air qui lance un vol pour Luxor , vous peuvez consulted leur site .
Bonjour,
nous devions décoller samedi 7/06 de Paris pour Louxor. Notre voyagiste vient de nous informer d’un changement de date.
Nous ferons Paris Le caire et Le Caire Louxor dimanche 08/06. 6 heures de trajet en plus sans aucune autre explication que : "Vous pouvez annuler si vous voulez. Merci la prise d’otage. Et pour le retour même punition.
pipiou4
Car je suis dans la métier , je pense que c’est pas une punition c est le business . Il y a pas assez des francais pour un vol complete pour le Caire , meme chose pour Luxor donc ,Egypte air fait un vol pour le 2 destination sur meme journée avec un escale au Caire a l’aller et retour .Je pense que Egypte air a fait effort pour baisser le prix pour attired les francais qui evitent l’Egypte en ce moment ,que des reusses et des Anglais.
Bien a vous
Merci pour votre réponse.
C’est pas cela qui va m’empêcher de retourner en Egypte pour la troisième fois. C’est vraiment un beau pays et les gens y sont comme je les aime.
pipiou4
Par exemple, depuis Bruxelles, depuis le retour provisoire à l’heure d’été en Egypte, on arrive à Louxor, après escale au Caire, à 00.45 !
Et il faut en repartir sans avoir même la possibilité de prendre le petit déj, à 06.30 ( donc, aéroport à 04.30!).
Les compagnies aériennes, Egyptair mais aussi Jetairfly ou ThomasCook Airlines) disent qu’il n’y a pas assez de clients pour des vols directs Bruxelles-Louxor. Forcément, s’ils ne proposent pas de vols, il n’y a pas de clients. Et pas de clients, pas de vols… Le cercle vicieux.
Pourtant, Thomas Cook Airlines a déjà maintenu des escales à Marsa Alam pour ne décharger personne et embarquer DEUX passagers !.
Je pense que s’il y a des escales et beaucoup des heures des vols il y a aussi des advantages , toujours il faut tous mettre en balance pour comparer pour prendre la bonne decision . On cherche toujours la perfection n existe jamais et donc dejas avoir la oportunité de voayger avec un prix raisonable c’est la grande advantage .
Profitez bien .
Les Egyptiens vous attend impatience , tous le monde chez nous disent quand vous y retournez .
La paix soit sur notre monde .
voici 2 ans que nous réservons notre voyage en Egypte et 2 ans que les tours opérateurs annulent, sous pression du ministère de l intérieur français qui est frileux et on peut le comprendre vu le nombre de Français pris en otage dans le monde.Cette année nous partirons envers et contre tout alors se sera vols secs et croyez moi même si nous devons mettre 20 h pour y allez nous irons car l année passée toutes les personnes qui avaient des vols secs elles au moins ont pu partir…Les français et l Egypte une histoire d amour et cela ne changera jamais vivement Septembre que l on s y rende et bonjour aux Egyptiens, soyez rassurer les Français vous aiment et reviendront très vites