Vol Europe-Samana République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

Savez vous si des vols direct Europe (France, Espagne, Belgique, ect…) vers Samana vont etre remis en services sur l’hiver/printemps 2018?

Faire Saint Domingue/Las Galeras en bus me fait hésiter sur mes réservations

Merci à toute les personnes qui peuvent m’aider.

A très bientôt,

Bonjour,
XL airways devrait reprendre ses vols, de Paris a El Catey (Samana) a partir de fin décembre jusqu’a début mai.
stéphanie, Las Terrenas

Bonjour,

Voir là : https://www.xl.com/fr?gclid=EAIaIQobChMI88joyIvh1gIVb7ftCh0vBw1DEAAYASAAEgL9WPD_BwE#ae37

Mais voyager avec XL… c’est de la torture !!! Tout homme de taille moyenne ne peut voyager que jambes écartées ou les deux jambes du même coté ! Je ne suis fidèle à aucune compagnie aérienne, tandis que je me rends 4 fois par an en République Dominicaine, mais j’ai toujours trouvé moins cher (et plus confortable !!!) ailleurs…

Saint Domingue - Samanà, c’est sans problème avec Caribe Tours. Voir là : https://www.xl.com/fr?gclid=EAIaIQobChMI88joyIvh1gIVb7ftCh0vBw1DEAAYASAAEgL9WPD_BwE#ae37 Il s’agit d’autocars confortables. 6 départs par jour dans chaque sens. 350 pesos soit 6 euros

Trajet Samanà - Las galeras : soit taxi (qui attendent les clients à la sortie de l’autocar) , soit guaguas.

Trajet aéroport la americas de St Domingue au terminus Caribe Tours à Saint Domingue : soit taxi (ils sont là 24 h /24 et 7 jours sur 7) ou voiture UBER. Pour UBER, allez voir là : Se déplacer en voiture Uber en République Dominicaine : Forum République Dominicaine - Routard.com

Si vous avez besoin de l’adresse d’un très bon hôtel (et pourtant très économique), près de l’aéroport de St Domingue, je peux vous recommander celui dans lequel je vais toujours passer ma première nuit avant de poursuivre mon voyage le lendemain.

Cordialement

Je vous remercie pour cette réponse très détaillée, en effet XL Airways n’est pas ma compagnie préférée… Je l’ai déjà testé et bien qu’étant plutot en dessous de la taille moyenne j’étais pas très bien et mon mal de l’air était au top sur leur vol !
J’ai trouvé un iberia Nice st domingue via Madrid. Pour le transfert nous pensons allez en tout inclus (voyage organisé pour les ados) donc ça sera pris en charge mais toujours 2H30 ce qui me fait hésiter avec Bayahibé que je connais déjà…

En tous cas merci, bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage