Mais voyager avec XL… c’est de la torture !!! Tout homme de taille moyenne ne peut voyager que jambes écartées ou les deux jambes du même coté ! Je ne suis fidèle à aucune compagnie aérienne, tandis que je me rends 4 fois par an en République Dominicaine, mais j’ai toujours trouvé moins cher (et plus confortable !!!) ailleurs…
Si vous avez besoin de l’adresse d’un très bon hôtel (et pourtant très économique), près de l’aéroport de St Domingue, je peux vous recommander celui dans lequel je vais toujours passer ma première nuit avant de poursuivre mon voyage le lendemain.
Cordialement
yaya714
Je vous remercie pour cette réponse très détaillée, en effet XL Airways n’est pas ma compagnie préférée… Je l’ai déjà testé et bien qu’étant plutot en dessous de la taille moyenne j’étais pas très bien et mon mal de l’air était au top sur leur vol !
J’ai trouvé un iberia Nice st domingue via Madrid. Pour le transfert nous pensons allez en tout inclus (voyage organisé pour les ados) donc ça sera pris en charge mais toujours 2H30 ce qui me fait hésiter avec Bayahibé que je connais déjà…