Bonjour,
Nous partons pour Bali le 27 avril prochain. Nous décollons de Genève et transitons par Amsterdam puis Kuala lumpur.
Le vol Genève - Amsterdam se fait via KLM et le reste via Malaysia Airlines mais nous n’avons acheter qu’un seul billet.
Quelqu’un a-t-il déjà effectuer ce vol? Si oui, comme nous n’avons qu’1h15 d’escale à Amsterdam, savez-vous si nous devons récupérer nos bagages où s’ils nous suivent?
Je ne sais pas comment trouver l’info…
Merci
Bonjour,
Si vous avez acheté un seul billet ,vous n’avez pas à vous occuper des bagages;
Mais vous pouvez toujours poser la question à l’embarquement pour être tout à fait rassurés…
bon voyage
Merci pour votre réponse.
Un billet d’avion peut comporter, à lui seul, plus de 15 parcours sur des cies differentes! chaque vol etant fait avec un coupon de vol,
pour le reste tu peux aussi chercher sur le site de la cie pr des infos generales, et pour ce qui est de tes bagages: un seul interlocuteur…l’enregistrement !comme il est dit plus haut,
En regle generale les bagages sont enregistrés de bout en bout, ce qui fait qu’à l’enregistrement il te sera donné les cartes d’embarquement pr chaque vol, et dans ce cas, tes bagages seront etiquetés sur ta destination finale, fais le toi confirmer à ce moment là!.
A amsterdam, il y a du chemin à faire dans l’aeroport, ne perds pas de temps et dirige toi vers correspondance ou "connecting flight"pr trouver la salle d’embarquement de ton 2eme vol MH…, au besoin demande aux agents de l’aeroport d’amsterdam si tu es perdue
Ah c est pas rien d’être livré à soi meme quand on a acheté sur le net! il n y a que toi pour trouver l’info bouhhhhhhhh!!!
Merci pour toutes ces infos! Je note qu’il faut que je me chausse d’une bonne paires de basket et que je cours dès la sortie de l’avion!
Surtout, insistez auprès de la police aux frontières pour passer en priorité (sortie de l’espace Schengen = contrôle de passport) car les files d’attente sont assez longs.
Merci pour le tuyau!