Vol Hanoi a Ho Chi Minh

Forum Vietnam

bonsoir,

Qui peux mle donner le tarif approxilmatif de Hanoi a Ho chi Minh par avion ???
et le nom de la compagnie cela est pour mi novembre ?
Merci a toutes et tous
cordialement
yolande

Bonjour,

Renseignements tout récents : 1.800.000 dongs - soit 6O€ à peu près -

Je conseille Vietnam airlines et non Vietjetair que je prenais antérieurement car le prix n’est pas forcément plus avantageux, ils accumulent je trouve énormément de retard (plus de deux heures) et surtout le gros point noir, c’est le poids des bagages à moins que vous ne soyez que peu chargé. - Aux dernières nouvelles, il y avait un poids de 7 kgs en cabine compris dans le prix, et un forfait à choisir de 15 ou de 20Kgd… tout dépassement même de peu de grammes est taxé, et cher, sans parler du fait qu’il faut aller faire une autre queue à l’enregistrement, que tout le monde rouspète et que vous perdez un temps précieux. -

Donc je prends désormais Vietnam airlines, c’est la maison mère et c’est mieux que la version low-cost de Vietjetair - à bord, vous avez un petit en-cas, les sièges sont plus larges, l’espace aux jambes aussi (j’y mets mon sac à dos sans gêne)- le vol dure deux heures.- poids par personne de bagages : 20 kgs compris dans le prix.

Pour la tranquillité, prenez votre billet par l’intermédiaire de votre hôtel , ça va tout seul et vous ne voyez même pas de différence de prix. et vous pouvez choisir votre horaire - les prix marchent avec l’horaire - en prenant à l’heure du déjeuner vers 13 h… c’est généralement moins cher.

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour Tigre de Feu

Ok nous passerons par Vietnam Airlines
cordialement
yolande

Sujets suggérés

Services voyage