Vol interieur Air Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous ,j aimerais savoir si c est facile de réserver , ou d acheter sur place un billet d avion ( vol interieur) au mois d aout ? est ce que c est surbooker ? peut on s y prendre le jour même ? ou bien 3 ou 4 jours à l avance ? on aimerait prendre un vol tulear vers diego ( certainement via tana)est ce réalisable au dernier moment en aout ?

merci pour vos conseils !

Bonsoir,

Vous avez intérêt à vous y prendre à l’avance car à cette très haute période touristique, les vols sont remplis par les réservations des agences pour les groupes et par les habitués.
Sachez au moins que le vol tuléar: Diego se négociera au alentour de 432 € via Tana obligatoirement.
Le dernier moment est à exclure si vous êtes pressé de manière générale.

Bonjour

A mon avis, il vaut mieux acheter sur place. C’est vrai que c’est la haute saison mais cela ne veut pas dire que l’avion est plein tous les jours. En plus, le prix est beaucoup moins cher si vous achetez le ticket sur place
Bonne préparation

Bonjour , je vous remercie de votre réponse : j ai 2 avis differents et les 2 ont un avantage ; reserver depuis la france , représente un gain de temps, et un soucis en moins , et plus de chance d avoir une place, et le faire sur place au dernier moment laisse plus de liberté , et peut etre moins cher ;les 2 solutions ont aussi des inconvenients , mais différents ;

Si j ai d autres avis , ça pourrait nous aider dans ntre décision

encore merci pour vos conseils

Bonjour, avant mon départ pour Madagascar je me suis renseigné sur le prix des billets d’avion via air mada pour les vols intérieur.

Le fait est que c’est beaucoup plus chère de réserver de France !!!

De france, l’aller/retour Tana/Tuléar était à 500€ environs, soit 250€ Tana/Tuléar ou Tuléar/Tana.

Sur place, le billet est à 140 euros et peut se négocier à 120 euros.

Mais je ne connais pas les disponibilité des places en réservant sur place.

Sinon vous pouvez trouver des voitures remontant de Tuléar à Tana “à vide” et donc avoir une voiture “privée” pour moins chère.

Vous pouvez vous renseigner à L’hôtel “l’escapade” prêt de la station de taxi brousse.

cordialement.

oui il faut mieux passer par une agence, cela marche super bien

oui c’est sur il faut mieux passer par une agence cela passe super bien !

Sujets suggérés

Services voyage