Vol intérieur de Washington vers la Floride en août 2020

Forum États-Unis

Bonsoir je suis en train de préparer un séjour cote est pour aout 2020, je cherche un vol intérieur washington pour la floride. Je suis débutant dans ce genre d’expédition. Je voudrais éviter les 2 jours de route pour descendre. Merci par avance pour vos précieux conseils.
Fabrice35.

Du coup, vous voulez savoir quoi?

Ce que je vous ai indiqué hier pour les vols transatlantiques est valable pour les vols intérieurs: utilisez google flight en indiquant aller simple de Washington à la ville que vous voulez en Floride, la date et vous aurez le choix.

Puisque vous changer d’idée, consulter le net sur l’itinéraire à destination d’un aéroport de la Floride au départ de Washington DC, nombreux vols y compris low-cost
A la limite vous pouvez prendre un billet en France multidestinations par ex:
-Paris - New York Washington DC -Floride
et retour inverse ou autre.
Vous noterez que les aéroports de NYC et Washington DC sont très encombrés et loin des centres villes

Merci gedea52 pour vos réponses très claire. Hier grace à votre réponse j’ai pu trouver un vol multidestination depuis la france Je vais suivre votre conseil pour les vols intérieurs whasington miami.

Ps : je débute dans mes recherches.
Merci bcp pour votre aide.
Fabrice35

Petits conseils sur les 3 aéroports de Washington pour les vols intérieurs.

• Dulles, aéroport international, très loin de la ville, le métro ne permet pas encore de faire la totalité du trajet, navette assez chère.
  • Baltimore, ça c’est le gros piège ! Quand on fait une simulation de vol pour ou depuis Washington, beaucoup de propositions pour cet aéroport. Très compliqué pour se rendre en ville à plus de 50km et très cher.
  • Reagan, cet aéroport est réservé aux vols intérieurs de moins de xx km. (C’est certain qu’on trouve des vols depuis NY, mais pour Miami il faut vérifier )C’est le plus pratique puisqu’il est pratiquement en ville avec le métro accessible en quelques minutes par une navette gratuite. Donc à favoriser.

Sujets suggérés

Services voyage