Vol intérieur en Thailande avec Nok Air???

Forum Thaïlande

Bonjour je veux reserver 2 vols interieur avec la compagnie Nok Air mais les reservations sont seulement par internet et non par une agence de voyage. Est-ce une bonne compagnie et quel est votre conseil par rapport a cette compagnie? Merci

Bonjour,J ai dû utiliser cette compagnie des dixaines de fois pour des vols intérieurs, jamais déçu et moins chers que la Thai.
Les départs se font de Don Muang

bonjour,

je dois me rendre de bangkok à surathani courant mars jai donc choisi la compagnie nokair (tarif promotion pro) mais quand j’arrive à la derniére etape ou je dois rentrer ma CB il me demande un identifiant et un mot de passe

dois je m’inscrire avant sur le site ou c’est réserver au professionnel

merci à vous

Bonjour
Je confirme : excellente compagnie low cost, avions à tête de Donald (Nok signifie oiseau)
Les prix sont comparables à ceux de Air Asia

Je pense qu c’est réservé pour les professionels. J’ai reservé des dizaines de fois avec Nok Air par internet. On ne m’a jamais demander quoi que ce soit…inscription ou autre.

Bonjour,
je confirme, bonne compagnie et pas chère. j’ai déjà pris des billets plusieurs fois sur le site, je n’ai pas eu problème, pas eu besoin de créer de compte.

J’ai pris des vols avec Nok Air et Air Asia en réservant depuis la France, aucun problème. Les 2 compagnies offrent un très bon rapport qualité prix

Sujets suggérés

Services voyage