Ceci est mon premier post sur le forum, excusez moi d’avance si il y a des fautes . Voici ma question, en ayant acheter un billet d’avion Paris - Los Angeles et Montréal - Paris , je dois acheter un billet interieur entre Los angeles et Montréal sauf que sur un site d’achat il est preciser que je dois surement payer a nouveau les frais de baggages en soute si je change de terminale et de compagnie. J’ai trouver un vol de Los angeles a Montréal avec la compagnie Un*ted avec un escale a Chicago et il faut que je change de terminal , donc ma question est : Est ce que quelqu’un a deja fait un vol interieur avec un escale sachant qu’au depart je dois payer 25$ par baggage en soute ?
tokala2
Bonjour,
Alors déjà, ce n’est pas un vol intérieur puisque tu changes de pays.
Tu as don déjà ton billet multi destination Paris - LA et Montreal - Paris.
Pour le billet LA - Montreal, je te conseille de regarder plusieurs site de différentes compagnies pour compare (Air Canada, Air Transat, United, American airlines, et des low cost d’amériques du nord…)
Je ne comprend pas ta question de bagages en soute. Quand tu vas acheter ton billet, tu auras un prix qui comprend les bagages en soutes.
Je viens de faire une simulation sur le site United Airlines.
Il y a des billets LA - Montreal en aout pour environ 200 euros par personne. Ce sont des vols sans escales : par exemple le 20 aout départ à 8h30 de LA et arrivée à 16h44 à Montreal.
Et il n’y a pas de frais supplémentaire pour les valises en soutes.
En tous cas, pas d’escale avec United, pas d’escale non plus avec Air Canada.
Un conseil, achète ton billet directement sur le site de la compagnie.
tokala3
Pardon, c’est pas 200 euros mais 200 dollars le prix que j’ai vu
paul_qc4
Bonjour,
La compagnie Air Canada offre des vols directs de Los Angeles vers Montréal ou Los Angeles vers Toronto avec Toronto-Montréal en bus ou en train.
Merci pour votre réponse , je pars le 11 aout pour Montréal … j’ai trouver sur un site de comparateur ceci " Lors d’escales avec changement de terminal ou d’aéroport, il peut être nécessaire de récupérer vos bagages et les réenregistrer. Dans la plupart des cas, selon la compagnie aérienne, le transfert est à la charge du passager. " avec United à 203e/pers. cependant il y a aussi le fait que vu que c’est un vol entre les Etats Unis et le Canada seul le bagage en cabine est gratuit si on veut enregistrer un bagage il faudra payer 25$ , je suis tenter de prendre les billets a 203e mais j’ai peur de devoir payer 2x le prix du bagage en soute. Je suis consciente qu’il y a des vols directs mais j’essais d’economiser le plus possible vu que je dois acheter 4 billets .
tokala6
Les vols direct que j’ai trouvé sont dans les mêmes prix…
Ne vous prenez pas la tête.
Au pire regarder avec quelle compagnie le comparateur vous propose des prix interessants, et achetez directement sur le site de cette compagnie. Ce sera plus simple, plus fiable, moins de surprires au paiement.
paul_qc7
Sur Air Canada, le 11 août, il y a un vol de jour à 341$CAD et un vol de nuit à 308$CAD en vol direct.
Évitez le transfert de compagnie. Vos bagages peuvent être perdus ou en retards.
Anonyme8
Il est de plus en plus fréquent que les compagnies aériennes chargent un supplément pour le bagage en soute. (peu importe le nombre d’escales…il est rare de nos jours d’avoir des vols directs!)
Anonyme9
Bonjour,
merci pour vos reponses ! J’ai trouver un vol pour Montréal avec Air Canada il y a un escale mais il y a ecrit " 1bagage autorisé" je pense que ca parle du bagage en soute !