Bonjour je voudrais savoir si il y a des vols regulier en twin otter de antalaha a diego ou de sambava a diego ou de vohemar a diego les vols seraient pour le moi de septembre et aussi le prix.
Merci…
Bonjour je voudrais savoir si il y a des vols regulier en twin otter de antalaha a diego ou de sambava a diego ou de vohemar a diego les vols seraient pour le moi de septembre et aussi le prix.
Merci…
ILy a quelques années que Vohemar n’est plus desservi par Air Mad pour les autres liaisons je ne veux pas t’induire en erreur aussî il y a la possibilité d’appeler la compagnie à Paris pour renseignements ou consulter le site air madagascar en émettant toutefois des réserves quant à l 'éxactitude des tableaux.
le twin otter va de tamatave à antalaha , ou à sambava . De Sambava , on va à diego en gros avion . par la piste c galère , à la saison des pluies surtout . vols intérieurs assez chers dans les 200 eu , moitié prix pour ceux arrivés à Mada par air Mad
Un aller retour par semaine le mercredi Sambava/Diego (le 10 décembre c’était encore un Boeing). Comme dit précédement le prix c’est autour de 200 € aller. En septembre c’est jouable en bus ou taxi brousse mais c’est entre 11 et 16 heures pour les 160 km Vohémar à Ambilobe !