Bonjour,
Pour effectuer 2 vols internes (chiang mai - Krabi et Krabi - bangkok), quelle compagnie me conseillez-vous svp?
AIR ASIA est elle a conseillé? Pas sur liste noire? Sécurisée? Merc
Bonjour,
Pour effectuer 2 vols internes (chiang mai - Krabi et Krabi - bangkok), quelle compagnie me conseillez-vous svp?
AIR ASIA est elle a conseillé? Pas sur liste noire? Sécurisée? Merc
Pas d’avis? svp? Merci!
Après une petite recherche perso par la fenêtre “RECHERCHE” en haut à droite de votre écran, et vous auriez sans doute vu plein d’avis sur AIR ASIA qui reçoit une grande majorité d’avis favorables
Elle est fiable, pas chère, ponstuelle et agréable avec de bons avions
Donc je dirais “les yeux fermés”
(faites quand même une simulation quasi jusqu’au bout sur leur site, car le premier prix attractif qui apparait n’est jamais le définitif…)
Bonjour,
Malgré votre remarque sans fondement je vous remercie!
C’est incroyable de demander de l’aide et d’avoir en retour des commentaires piquants… J’ai fait des petites recherches ou j’ai trouvé des avis mitigés sur plusieurs sites différents, je me suis donc dit que de demander directement serait surement plus productif!!.. et peu d’avis hyper récents. Je voulais donc demander des avis récents de ceux qui avaient pris cette compagnie.
Merci tout de même!
“”“votre remarque sans fondement”""
?!
Y a des coups de pied au fondement qui se perdent…
:-)))
Cela dit, vous allez vous arrêter à un seul avis, le mien ?
J’en suis très flatté, merci
A votre place, j’attendrais un peu
Et j’éviterais d’être aussi sec avec des gens qui prennent la peine d’essayer de vous rendre service, que ce soit en vous conseillant d’utiliser la fonction RECHERCHE ou même en vous répondant directement…
Bonne journée quand même à vous