Je cherche donc a reserver mon vol Lima- Arequipa, mais c’est que c’est cher l’histoire ! Donc si j’ai bien compris faut eviter LAN car tres cher mais c’est les seuls qui ont des horaires convenables etant donne que j’arrive a 4h33 du matin a Lima et j’aimerais prendre l’avion pour arequipa dans la foulee tout en me laissant un peu de marge donc sur le coup des 8h du matin.
TACA - J’arrive pas a trouver leur site, je crois que ca a été repris par Avianca donc les billets sont chers puis seulement 3 vols par jour.
Peruvian airlines - Pas donné et pareil tres peu de vol
J’ai manque quelque chose ?
el_nino2
bonsoir
tres cher est peut-être exageré sur cette ligne.
On trouve à 150$US soit environ 120€ Toutes les compagnies sont a peu pres le même prix ( sur cette ligne)
Pour Lan , il faut ignorer les tarifs Base et Base + reservés uniquement aux peruviens et residents
el nino
Anonyme3
Bonjour
Lan est la compagnie la plus sûre. Le bus sera plus économique mais pas tant que ça.
Avec Lan, un aller te revient à 120 $ (tarif flexible)
Avec Cruz del Sur un aller te revient à 50 $ (et 16h de voyage)
Faites vos jeux !
Christophe
el_nino4
pour machupicchupanorama
bonsoir
attention le prix du billet chez lan en ce moment, n’est pas 120$ US mais 150… la difference sont les taxes d’environ 30 $US
el nino
Anonyme5
Bonsoir
Tu as tout à fait raison, il faut cliquer une seconde fois pour avoir le tarif réel, bien vu.