nous devrions arriver sur Manille par le train de nuit de Banaue le 2 fevrier 2017. De là, nous souhaiterions prendre directement un avion pour Bohol.
En étant allés en Thailande, nous reservions les vols sur place pour le jour même. Puis je imaginer faire la même chose aux philippines ? Si oui, pensez vous que je puisse prendre un avion tôt (vers 8h) pour bohol sachant qu’à prioris le bus de nuit de banaue arrive vers 4/5 heures en achetant le billet à l’aéroport au petit matin.
Je vous remercie pour cette information !
Marion
Anonyme2
Bonjour,
Oui il y a des vols : regardez sur le site de la compagnie Cebu Pacific. Attention il y a peu de vols donc mieux vaut réserver à l’avance pour avoir des super tarifs et la garantie que le vol ne soit pas plein.
Alex
marion-343003
Bonjour !
ok merci, je vais suivre ton conseil et reserver le vol. Penses tu que le vol de 8h soit jouable en arrivant vers 5 heures apparemment de Banaue, ou peut être je peux l’acheter le 29 janvier en aterissant à manille pour un vol le 2 fevrier ?
Merci !
Marion
Anonyme4
Bonjour,
Je ne ne suis pas sûr de pouvoir te répondre sur ce point précis. Pour les vols domestiques je conseille d’arriver 1h30-2h00 avant le départ du vol.
Alex