Bonjour amis routards,
Savez-vous où nous pouvons nous procurer les horaires des vols Katmandou - Pokhara ?
Cela semble assez compliqué…
Et si vous avez des conseils n’hésitez pas !
Merci pour votre aide !
Bonjour amis routards,
Savez-vous où nous pouvons nous procurer les horaires des vols Katmandou - Pokhara ?
Cela semble assez compliqué…
Et si vous avez des conseils n’hésitez pas !
Merci pour votre aide !
Namasté,
Il y a plusieurs compagnies qui proposent les vols domestiques pour Pohara par exemple Buddha Air, Yeti Airlines, Simrik Air et Nepal Airlines. En total il peut avoir plus de 10 vols par jours qui commence dès le matin.
Voici les sites des compagnies
https://www.buddhaair.com/domestic-flight-nepal
Bienvenue au Népal!!
bonne journée
J’arrive à KTM le 12 novembre sur le vol en provenance d’Istanbul de Turkish Airline. Il atteri en principe vers midi, mais j’ai lu qu’en raison du brouillard fréquent, l’atterrissage est souvent retardé. Est-ce bien vrai? J’aimerais prendre un vol pour Pokhara sans aller en ville. Pour éviter d’acheter un billet à l’avance pour Pokhara sans être certain de mon heure exacte d’arrivée, j’aimerais pouvoir acheter un billet pour Pokhara sur place à l’aéroport selon mon heure d’arrivée réelle. Est-ce possible?
Hello,
Nous rentrons de notre trip au Népal et je vous confirme la météo est très changeante ! maintenant c’est peut etre aussi la saison mais quoi qu il en soit et pour illustrer tout ca, notre avion au depart de Katmandou a du atterrir à Biratnagar (cad à l’autre bout du pays) car tempête de terre / tornade sur Kat et Pokhara où nous n’avons pu atterrir !
Je ne vous raconte pas le vol vous risqueriez de changer d’avis et de prendre le bus !!!