je voudrais pouvoir réserver un vol aller retour KL - Redang mais voilà impossible de pouvoir le faire en ligne .
on m’a conseillé de passer par Berjava Air, sans succès car apparemment je ne vois pas KL ne le desservent ils pas! Etonnant cat sur les forums beaucoup de personnes en parlent et réservent le vol pour KL - Redang.
Est-ce que quelque un peut me dire comment a t il réservé par cet compagnie un vol de ce type si oui quel aéroport sur KL peut on décoller pour aller à Redang?
Merci
Edene
sophie882
Bonjour Edene,
Les vols sur Berjaya Air au départ de KL partent de l’aéroport de Subang (1 vol par jour me semble-t-il).
Sinon, il y a aussi Air Asia au départ de l’aéroport LCCT à KL et arrivée à Kuala Terrenganu puis ferry jusqu’à Redang (plusieurs vols par jour).
Bon séjour sur la superbe île de Redang.
Sophie
edene3
BonjourBerjaya air de kuala l a redang est interrompu malheureusement il re-ouvre le 29 mers donc j ao opte par air malaisia kuala terrengguna puis j prendrais un bateau
Merci
Edene
sophie884
C’est la période de la mousson sur la côte est d’octobre à fin mars. La majorité des établissements de Redang et des autres îles de la côte sont fermés pendant cette période.
Quand partez-vous ?
edene5
BonjourJ y serai le 17 mars ca devrait etre bon
Merci