Vol La Réunion octobre 2016

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Je me permets une question concernant le vol Paris - Le Réunion pour octobre 2016.
Est ce que Air Austral est fiable au niveau des horaires, services ?
Je trouve un billet aller retour à 1100 euros par personne pour la pleine periode scolaire suisse depuis Paris.
Sinon Corsair à 1180 €…
J’imagine qu’il vaut mieux s’y prendre tôt sur ce genre de destination pour éviter des prix excessifs…

Merci à vous d’avance pour vos réponses !
je vous souhaite de beaux voyages pour l’année 2016 :slight_smile:

bonjour
je suis très contente d’Air Austral que j’utilise tous les ans depuis une dizaine d’années, que ce soit pour aller en métropole ou dans la zone Océan Indien…
Je viens d’ailleurs d’acheter mes deux prochains vols (Seychelles et Afrique du Sud) sur leur site.

Bons préparatifs

Si vous le pouvez, essayez d’éviter la période du grand raid et un peu avant et un peu après (voir les dates sur internet). Les prix augmentent et il y a foule sur l’île (locations vl et hébergement). En période “normale” les billets sont plutôt autour de 750 à 800 euros.

Merci mais malheureusement je n’ai que ces dates là professionnellement cette année pour être dans la “bonne periode”…
Mes billets sont achetés et mes locations faites…
Vol aller retour + hebergements (3 lieux differents) = 1700 euros pour 15 jours par personne… Evidemment on doit aussi louer une bvoiture, manger etc… mais ca rentre plutot bien dans le budget alloué :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage