Hola, pour le mois de septembre :
Paris-Havana de la Cubana est à 651€ Bruxelles-Havana de KLM est à 644€ et le Bruxelles-Varadero de Jetairfly est à 579€Madrid-Havana le KLM est 550€.Le vol Air France est à 774€ de Paris et 660€ de Madrid. Il faut un peu jouer avec les dates.
Petit truc un vol planifié pour le 11 septembre est en général moins cher…
Bonjour
Intéressant.
Mais il faut aussi faire attention aux horaires et temps de parcours réels.
Par exemple, le Madrid / Havana, il faudra dormir à Amsterdam, et il y en a un autre pour 1 euro en plus, mais il faut faire 2 changements et passer par Panama et le vol a une durée de voyage d’une journée complète + , bien sur le décalage horaire, des fois certaines économies n’en sont pas, malheureusement !
A regarder de près.
Jacques DEPOLLIER JDSDF a Cuba
Hola,
Vol Bxl Havana via Amsterdam sur KLM du 11 au 25 sept 514€ avec une bonne connection.
Le Cubana Paris - Havana
du 7 au 20 septembre 618€du 14 au 27 septembre est à 702€du 21 au 4 octobre 649€.
Hola,
les vols Air France pour La Havane de Bruxelles sont à 636 pour toutes les dates du mois de septembre, (directement réservable sur le site Air France) mais il y a un préavis de grève du 15 au 22 septembre.
Le même vol de Paris - La Havane est à 1350 !
Hola,
Vol Bruxelles La Havane à 636€ du 11/12/13 décembre jusqu’au 26/27/28 décembre c’est vraiment pas cher pour la haute saison. Le même vol AF de Paris est à 1158 € !
Hola,
les prix des billets s’envolent pour la fin de l’année mais il reste toutefois une possibilité.
Pour toutes les dates du 28 Novembre jusqu’au 25 décembre en allant directement sur le site d’Air France , le vol Madrid-Havane est à 648€.
Bien sûr vous allez faire Madrid-Paris-Havane, mais le même vol au départ de Paris est à 1.158€ et de Bruxelles 970€ et puis un ou deux jours à Madrid c’est déja les vacances.
Par contre pour les mêmes dates Paris -Havane via Madrid sur Air Europa est à 778€.
Les dernières infos sur les bon plans pour Cuba sur www.baracoa.be
bonjour
pas facile de s’y retrouver sur le site d’air europa car à chaque période pour chaque date il y a des prix différents…
dommage qu’il n’y ai pas de moyen de repérer quelles dates sont les + favorables pour obtenir le prix le moins cher
pour ceux qui ne sont pas tenus par des dates cela serait plus facile
je ,regarde pour mars et là les prix passnt à 1067 e !!! c’est moins chers sur les comparateurs
je n’y comprned plus rien et je ne sais pas qd acheter mes billets si cela change sans cesse pour un voyage dans 6 mois cela devrait etre plus facile et moins cher mais ce n’est pas le cas
bonsvoyages à tous
Pour ceux et celles qui habitent près de la frontière espagnole. Au départ de Barcelone, on trouve des vols AF à partir de 690€ pour cette fin d’année 2014.