Vol Lima / Arequipa puis vol Cusco / Lima

Forum Pérou

bonjour

nous partons au Pérou du 1 au 15 mai et je souhaiterais savoir par quel compagnie passer pour faire en multi vols Lima Arequipa le 3 mai et le 14 mai cusco Lima

je trouves pas grand choses et je suis un peu perdu vos lumières sont les bienvenues

d’avance merci

Bonjour,

Avec “Lan airlines” vous avez des vols Lima-Aréquipa toutes les 2 h environ et pareil pour le retour Cusco-Lima.

Environ 277 € l’A/R.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour,
J’avais effectivement vus cette compagnie, il n’y a pas moins cher ?

Il y a aussi Star Peru mais seulement pour Cusco-Lima à 115 USD

bonjour

les compagnies locales: star peru et peruvian airlines sont les moins chers
star peru ne dessert pas Arequipa

attention a Lan, ils font des tarifs pour les locaux ( base et base plus) non accessibles aux touristes etrangers

autre particularité, le prix est different pour un même vol et un même tarif (pour les etrangers) si on est sur la verion peruvienne ou la version française…
" c’est a la tête du client"… lol

el nino

Bonjour,

Avec la compagnie LAN, j’ai des amis qui hatient au Pérou peuvent ils effectuer la réservation pour moi ? et quel sont les risques ?

bonjour

tu peux le faire toi même…il suffit d’afficher le site de lan sur la version perou

pour reserver, il faut donner ses coordonnées et N° de passeport
cela veut dire qu’a l’embarquement tu presenteras ton passeport français et si tu as un billet pour les locaux, tu devras payer 177 $US …ou bien tu restes a terre…

les locaux et residents au perou presentent soit leur passeport peruvien soit leur DNI (carte d’identité nationale) ou carte de resident

el nino

bonjour

merci pour le réponse donc en gros qu’elle est la solution ?

la solution est de choisir sur les sites des differentes compagnies les prix les plus interessants pour les dates de voyage

star peru
peruvian airlines
Lan pour cette derniere, les tarifs “base” et “base plus” sont réservées aux locaux et residents
Pour les 2 premières =pas de differenciation

et si tu ne trouve pas ton bonheur, il te reste le bus… lol

el nino

Sujets suggérés

Services voyage