je recherche un vol pour 4 personnes pour le 1er juillet Lyon / Montreal.
j’ai trouvé un St Exupery avec escale à Londres LHR ( escale courte arrivée Londres à 16h35 et vol de Londres à Montreal à 18h15) est ce jouable ? , je ne trouve que ce créneau horaire depuis Lyon même sur plusieurs compagnies,
Vaut il mieux que je parte directement de Paris par sécurité en prenant le tgv ? même si frais supplémentaire ( pour avoir un temps d’escale plus long) …
Retour de New York / Paris ou Lyon ( escale Londres) le 23 Aout.
si vous avez des idées ou des tuyaux.
tokala2
Bonjour,
J’imagine que tu cherches un vol pour le 1er aout ? Parceque le 1er juillet, c’est un peu loupé…
Je te conseille de choisir un vol multi destination (aller Lyon Montreal, retour NY Lyon)
Regarde sur les sites des différentes compagnies (Air France, Delta, Air Transat, United…) et compare les prix.
Regarde aussi bien avec un départ de Lyon ou un départ de Paris. Comme le TGV arrive à l’aéroport, ça peut être une option.
Sinon, l’escale que tu as trouvé est jouable, surtout si c’est le même terminal.
paul_qc3
Bonjour,
Vous devriez trouver ce qu’il vous faut à www.airtransat.com C’est un transporteur canadien qui offre un excellent service.