Bonsoir, nous partons le mois prochain ,entre autres, à Mumbai, quelles sont les compagnies les plus interessantes en prix pour un vol Marseille-mumbai a/r?
Bonjour Lobos,
N’ayant pas vos dates j’ai trouvé AIR FRANCE avec 1 escale à Paris CDG
Départ 2 octobre retour le 23 octobre = 178 € + 183 € = 361 €
Ca me paraît assez compétitif !!
Michèle.
Merci Michèle . Pour une fois qu’air France est moins cher
Oui, ça arrive de temps en temps. J’ai trouvé un Paris-Cancun direct à 530 € pour février prochain.
Bonne soirée.
Michèle.
Excusez-moi, mais Marseille - Mumbai a 360€ , ce ne serait pas plutôt un aller simple?
Bonjour,
J’ai bien précisé le prix aller 178 € et le prix retour 183 € ce qui me paraît clair mais il est facile de vérifer en faisant la simulation sur le site Air France, sur une semaine avec les mêmes dates, sachant que les prix varient au fil du remplissage des avions, comme d’habitude…
Michèle.
Eh ben, je n’y croyais tellement pas que je suis allé sur Skyscanner et effectivement Air France aller retour marseille Mumbai moins de 360€. C’est vraiment pas cher! D’autant que la partie Paris Mumbai est sans escale.
Je viens de re-vérifier : toujours l’aller à 178 € mais si vous prenez …
L’aller simple est à… 1882 € !!!
Air France n’a vraiment pas envie que l’on s’installe en Inde :0)
Michèle.
Un aller-retour Air France paris Mumbai en janvier, c’est autour de 630€. C’est tout de même étonnant ces variations de prix. Preuve en est que cela vaut la peine de bien se renseigner.
Ca correspond à des promos et à une période creuse.
Je suis partie en janvier 2018 avec Air India Paris-Delhi en vol direct pour 400 €, mais en réservant longtemps à l’avance sinon les vols pas chers sont avec escale dans les pays du golfe.
Non, départ vers le 14\10 retour 1 mois après, 380€(promos AF)!
Attention dans les promos AF, les prix les moins chers sont pour des vols sans bagage en soute ! !partir 1 mois avec un petit bagage cabine, c’est un peu serré !!
Beaucoup de compagnie font cela : prix d’annonce sans bagage en soute, mais avec 12 kgs de bagage à main, on peut faire une destination “soleil” sans problème, c’est que nous avons fait pour la Martinique pour 3 semaines en janvier.
Par contre c’est plus dur avec la compagnie Level pour les Antilles car il n’y a ni repas, ni boisson, ni écouteur, ni couverture : tout est en supplément et pour 8h30 de vol c’est un peu long…