bonjour à tous,
je commence à préparer mon futur voyage en martinique( novembre).
Quelle compagnie aérienne intéréssante et quelles expériences en avez-vous?
Merci d’avances et bonnes fêtes .
Bonjour,
Je reviens d’un séjour en Martinique (novembre) et nous avons pris CORSAIR. Rien à dire de négatif sur cette Cie, contrairement à ce que j’ai pu lire avant de partir. Le personnel est très agréable et disponible, l’Air Bus A330 neuf bien équipé, certes pas trop de place, mais je pense que c’est idem dans les classes économiques, quelle que soit la Cie.
Sans aucun doute, si le prix est compétitif, je repartirai avec cette Cie.
Bonnes fêtes , bonne préparation pour de très bonnes vacances.
P.S. Nous étions en location sur le Vauclin, chez un particulier dont nous n’avons qu’à nous féliciter. A votre disposition pour vous renseigner si nécessaire avant de “paufiner” votre séjour. Ce sera avec plaisir car j’ai adoré ces vacances.
ANNICK
Bonjour Verdun82
Annick t’a donné les bonnes explications, toutes les compagnies se valent, c’est le prix qui fait la différene
Très bonne vacances
Annie
merci pour vos réponses,
Bonsoir, nous étions en MQ ce mois de novembre et nous avons pris nos billets AF en février à 435 € par pers aller retour au départ de RoissySurveiller les prix des billets très tôt pour les meilleurs tarifs, on peux les réserver 10 mois à l’avance et choisir ses sièges.
Bonne recherche
merci pour votre réponse.
Bonnes fêtes.
Et à vous aussi, bonnes fêtes et un beau voyage en perspective, et si tout va bien j’espère y retourner en novembre 2013 et j’ai pris note des infos également.
ANNICK