Vol multi-destinations pour la Californie

Forum Californie

Bonjour

Nous envisageons de faire un petit circuit dans la californie du sud fin octobre pour 10JOURS en famille 2ADULTES 3 ENFANTS 3,6 ET9ANS

Nous souhaitons atterir à LOS ANGELES et afin de ne pas revenir sur nos pas repartir de SAN DIEGO beaucoup sur les forums disent avoir fait comme ca (un aeroport aller et un autre au retour) au Etats unis et que le tarif ne changent pas beaucoup alors OU avait vous fait les recherches car moi des que je fais multidestinations sur les differents sites les prix montent en fleche !!! et à 5 cela se ressent

Merci de vos conseils

sabrina

Bonjour,
Los angeles - San diego en voiture c’est 2h30-3h suivant le traffic. A vous de faire le calcul en fonction de la plus value des billets d’avion.
Pour ma part, je fais toujours LA-LA (et j’adapte mon roadtrip en fonction) car le prix des billets est toujours + intéressant (pour info 360 E A/R avec british départ en septembre et retour en octobre, réservé 8 mois à l’avance)

Bon voyage

Il faut chercher des vrais billet multidestination et pas 2 aller simples
Va voir sur Google flight par ex
Ensuite règle d or : achat en direct sur le site de la compagnie et pas sur un site marchant a la con
Va voir le forum billet d’avion pour te rendre compte

Ensuite regarde s’il y a des frais d abandon du véhicule
Enfin entre LA et san Diego c est pas forcément nécessaire

Sujets suggérés

Services voyage