Bonjour à tous,
Je vais rejoindre une croisière de plongée dans l’archipel des Mergui au départ de Ranong en avril prochain. Mon vol arrive à BKK Suvarnabhumi vers 7PM et j’essaie de comprendre quel serait le meilleur/plus sûr moyen de transport pour garantir mon arrivée le lendemain à mon rdv à midi à Ranong. J’ai vu que NOK AIR propose un vol à 6.10AM avec lequel je veut penser que je serai bon? Est-ce qu’il arrive que les vols NOK AIR soient annulés? ou qu’ils changent les horaires de départ?
Quant à la veille, j’imagine que je ne sortirai pas de l’aéroport avant 8-8PM et je souhaiterai savoir si l’idée de prendre la navette qui relie les 2 aéroports puis de passer la nuit sur place serait une meilleure option que d’aller passer une courte nuit dans une auberge dans le centre puis un taxi tôt le matin? Je n’ai malheureusement pas trouvé des informations sur la possibilité de rester à l’aéroport ou si celui-ci ferme. Je calcule qu’il faudra compter être sur place 1h avant le départ du vol, soit à 5h10?
Merci par avance de toute information,
Alaitz