Vol Paris-Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaiterais partir en juillet/août en Thaïlande.

Pourriez vous me donner une moyenne du prix du billet pour cette période ?
Quelle est la meilleure compagnie (bon rapport qualité/prix) ?
Dernière question, quand avez vous réserver vos billets pour avoir les meilleurs tarifs ?

Merci d’avance. Marine.

bonjour ,j ai reservé pour un LYON /BKK A/R avec 2H D escale a Dubai sur EMIRATE 750 € directement sur leur site .

il suffit d aller voir sur opodo pour avoir une idee
j ai achete il y a 7 mois un aller retour paris-Bangkok pour 545 euros sur emirates avec 4 heures d escale a dubai

Bonjour

essaye avec air india je les ait trouver moins cher que les autres ce n est pas les compagnies du golfe c est sur mais tres peu d attente a delhi peut etre meme pas assez au retour juste une heure pour le transit ilo y a beaucoupo d avis negatif pour cette compagnie mais j ai vu qu il avait changer leurs avions dernierement pour les dreamliner plus confortable
avec eux j ai eue mon paris bangkok a 498 euros apres ce n est pas a tes periodes non plus donc a comparer
regarde chez lilgo il te donne un graphique sur les prix en fonctions des periodes pas trop mal fait
en tout cas bon voyage
laurent

Je vois effectivement des messages citant Emirates (notée meilleure compagnie mondiale). Perso, je n’ai rien trouvé d’interessant (hors de prix avec attentes en transit) sur leur site.Air-France, hors de prix, et dans bien des cas, il faut passer par Amsterdam (leur site, mal fait, ne donne même pas une indication des jours de vols directs).
(perte de temps)
J’ai cru être “fûté” en profitant de promos sur Malaysia Airlines, qui pour capturer la clientèle de Thailande, fait des prix plus intéressants que se rendre dans leur propre pays (Malaisie)… pour par exemple Phuket (physiquement à 400 kilomètres de Kuala Lumpur),
sauf que, amené à annuler avant le départ, ils m’ont retenu 1.200 euros de frais d’annulation…!!! quand j’en attendais 300… (Bureaux de Paris non concernés car achat internet, pas de réponse aux mails de demande d’annulation faits avant départ. Ils précisent avant achat, annulation possible avec frais. Quand on les interroge (en anglais) sur leur site, ils répondent approximativement au message pour dire que les frais sont approximativement de 65 euros… (pas déconnant puisque les frais sont de 150 euros sur Thai Airways)… Une fois réservé, les textes anglais parlent de 300 euros… sauf, qu’ils s’appliquent 4 fois! (4 avions) et non présentation à l’aéroport…
Moralité…

Thai airways (vol direct), n’est donc pas si mal…!!! Trouvé paris-Phuket à 900 euros (aller-retour).
De temps en temps, on tombe sur du personnel parlant un peu le français… (et toujours souriant, et aimable),
et pour rigoler,
j’adore quand ils passent vous proposer de l’eau en cours de vol, en sens inverse des sièges… (déjà passés quand l’info vous vient à l’esprit…) lol

Merci à tous pour vos réponses. J’ai trouvé un billet A/R pour 597€ sur Emirates, je suis plutôt contente =)

allez sur oogolo.fr

bonsoir j ai fait un test sur ce site a ces dates pour un vendredi juillet aout stastiquement jours les moins chers pour bangkok 671 euros et c est avec aeroflot rien a voir avec emirates niveau prestation donc…

961 pour ce site avec emirates

peut-être… essaye-voir les dates flexibles, à 2-5 jours près, il y a parfois des différences…

Nous partons de mi mars à mi avril avec Qatar. Billets pris directement sur le site en septembre 2013. 525 € par personne. Une escale de 2 h à Doha. Aéroport très facile.
Nous avons déjà pris cette compagnie pour aller à Bali. Prestations parfaites même en classe éco. Champagne, 5 repas en moins de 24 h, films récents en français, pilotage impeccable.

Les conditions tarifaires du billet Economy Promo ou MH Basic sont très précises :
17. PENALTIES-CHANGES/CANCEL 17.1
note - general rule does not applychangesany timechanges not permitted in case of reissue/revalidation.note -changes after ticketing - date/flight number/route - not permittedcancellationsany timeticket is non-refundable in case of cancel/refund.note -cancellation after ticketing-no refund.yq tax is nonrefundable.ticket is non-refundable in case of no-show.

M.A. vous a fait une fleur avec 1200 € de frais :wink:

Voyage en Novembre : 680 euros /pers A/R par FINNAR via Helsinki
Pas de probléme : Réservation direct sur le site , attente raisonnable à Helsinki bagages OK ;

Bonjour j ai trouver un site pas trop mal fait qui permet de suivre l evolution des billets surf la duree je le poste ici cela pourrat toujours servir a d autres
http://www.evolution-billet-avion.com

Sujets suggérés

Services voyage