Bonjour, je suis en train de regarder des billets d’avions en avance sur des compagnies low cost, pour le mois d’août. En moyenne, je trouve des billets à 1050 euros AR, est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Y a t’il des gens qui sont déjà partis qui pourraient me renseigner? J’hésite à prendre une compagnie lowcost si jamais ça ne peut pas être remboursé en cas de problème etc … voilà ! Vos réponses seraient les bienvenues !
[quote]
Bonjour, je suis en train de regarder des billets d’avions en avance sur des compagnies low cost, pour le mois d’août. En moyenne, je trouve des billets à 1050 euros AR, est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Y a t’il des gens qui sont déjà partis qui pourraient me renseigner? J’hésite à prendre une compagnie lowcost si jamais ça ne peut pas être remboursé en cas de problème etc … voilà ! Vos réponses seraient les bienvenues ! :](/citation]
Bonjour
Avez vous regarde sur http://www.iberia.com/ ils font souvent de bon tarif
Salut Miss-shasha
T’es obligé de partir en Aout 2014 ?
Car moi j’ai pris mes billets hier pour un Paris-Lima Aller retour du 26 avril au 18 mai 2014 et ca m’a couté 701 euros + les frais d’émission a 18 euros
Après Aout, ce sont les vacances donc c’est peu être pour cela que c’est assez excessif
A+
Dav
bonjour je viens de prendre un billet toulouse lima via madrid pour Janvier 2014 et retour en fevrier pour 805 € avec l agence GO VOYAGES il faut reserver entre 4 et 6 h du matin il n y a pas de frais de dossiers … avec la compagnie chilienne LAN que je prefere a Iberia ( mais ils sont associés … )
bon voyage
michel
Bonjour,
Le mieux est de s’y prendre trés à l’avance, en jouant avec les dates au maximum. Je viens de prendre deux billets avec Nouvelle Frontières pour 860€ (le billet bien sûr)avec un stop de 5 jours à Miami (choix voulu afin de visiter de la famille) du 25 février au 19 mars2014. Avec American Airlines/ British Airways via Madrid ( je ne passe plus par Londres à cause de la météo à cette époque (Par 2 fois vols retardés nous faisant rater les connexions)
Bien entendu, qui dit super prix dit quelques inconvénients comme le nombre d’escales, et la durée du voyage, mais bon on ne peux avoir le beurre et l’argent du beurre, non?
Merci pour vos conseils, mais j’ai juste une question : on se posait la question, est ce qu’il y a plus de risques de voyager sur une ligne low cost?
bonjour
quelles sont les compagnies que tu appelles "low-cost pour aller au Perou?
el nino
bonjour
je pense pas que les compagnies Iberia ou LAN ne sont pas des " low - cost " ?ils ont des vols quotidiens sur LIMA … apres le prix … c est un peu compliqué a comprendre … personnellement ca fait 7 ou 8 fois que je vais en amerique du sud et j ai toujours eu des vols Toulouse Lima aux alentours de 800 € …
je trouve toujours le meilleur prix debut octobre pour Janvier …
Pour el nino , c est toujours avec plaisir que je lis avec beaucoup d attention vos reponses , toujours tres precises et pertinantes… vous vivez au perou ?
je reviens une nouvelle fois dans ce magnifique pays en janvier (obligations professinnelles … difficile de partir en aout ! ) je pense aller a Iquitos …par bateau … mais je vais ouvrir une discution un de ces jours !
bon sejour !
Bonjoiur
si tu vas à Iquitos en Janvier, prends un bon poncho de pluies et des bottes, tu risques d’être mouillé… C’est en general a cette epoque que l’amazone commence à monter et parfois tres haut
Esperons que 2013-2014 sera une année clemente…on peut toujours rever… :=))
el nino
Bonjour,
Réserver le plus tôt pour avoir un prix correct, n’est plus vraiment d’actualité
C’est en réservant 3 mois avant en général que je trouve le prix le plus bas
PS: une compagnie Low-cost style Easyjet ou Ryanair par exemple ne vont pas en Amérique du sud…les autres ce sont des compagnies “traditionnelles”
En gros, quand je dis Low cost, c’est genre les vols qui sont de 300 à 600 euros moins chères que air France ou d’autres compagnies traditionnelles. Si ça se trouve, je me trompe sur la dénomination. Par exemple, quand je regarde sur GoVoyage, je vois que les vols avec l’Américan Airlines sont les moins cher. Est ce une compagnie traditionnelle ? Est ce que des personnes ont déjà voyagé avec cela et si oui, est ce que c’est bien ?
bonsoir
J’ai reservé via Promovacances ( en agence ) et ils fonctionnent avec Go Voyage.
La compagnie que je vais prendre pour aller au Pérou est Air Europa ( filiale de Air France )
700 euros pour la periode Avril / Mai 2014
Voila
bonne chance pour tes recherches
La plupart des compagnies low cost sont des moyens courriers …Tu ne trouveras pas de telles compagnies pour aller en Amérique du Sud …Si tu pars en Juillet Aout… tu auras du mal à trouver en dessous de 1000 euros pour Lima … mais il n’y a pas à s’affoler … abonnement toi à la news letter de Ogoolo.fr … tu recevras toutes les semaines la lsite des bons plans … et avec un peu de chance … tru trouveras une bonne promo … sinon fait la liste des compagnie qui desservent LIMA … et passe sur leur site toutes les semaines …disons qu’il te faut réserver au plus tard en Fin mars … En Amérique du sud … suivant la compagnie avec laquelle tu arrives . tu peux avoir droit au SOUTHAMERICAN PASS … réservé aux tourisyes … ce sont des vols à réserver EN FRANCE AVANT LE DEPART … à des prix trés trés intérréssants… je cherche moi aussi un toulouse ou paris lima pour passer deux mois là bas en juilet oaut alors on se tient au courant ok??? alain le lapintrekkeur