bonsoir
Je regarde les comparateurs de prix pour se rendre à Tashkent
Air Baltic propose des tarifs très intéressants par rapport à Uz Airways ou Aeroflot. Quelqu’un a-t-il déjà voyagé avec Air Baltic ? Est-ce un bon plan ?
salut…je réponds à la question de la compagnie Air Baltic.
C fiable. il y a une taxe d’aéroport que j’ai payé à l’éroport de Riga puisque c’est une compagnie Letonne. 39 € de mémoire…
mais je l’ai prise pour aller faire Paris-Riga-Helsinki pareil pr le retour, c’est là que j’ai payé la taxe d’aéroport non inclus dans leurs tarifs…
maintenant pr Taschkent…en Tarif vol BASIS…il faut compter la taxe de Riga…et les frais de bagages…de 20€…il me semble. donc leurs tarifs ne sont pas chers mais ils faut bien prendre ça en compte.
moi aussi j’aimerais aller dans ses pays là cette année…Ouzbékistan, Kirghisistan et Kazakhstan…
malheureusement pas le Tadjikistan…car il me semble que C trop dangereux…
dommage car il y a maintenant une ambassade là-bas…et les relations avec la France se sont instorées grâce à leur soutien lors de l’intervention militaire en Afghanistan. Mais Douchanbé est trop près de l’Afghanistan.
Bonjour,
J’ai passé un an en Estonie donc j’ai pris Air Baltic à plusieurs reprises et je trouve que c’est une très bonne compagnie! Fiable, efficace, économique, avions en bon état. Il faut savoir que c’est une compagnie low cost et que certaines contraintes vont de paires (poids des bagages limité, pas de rafraichissements compris à bord, etc). Selon moi le rapport qualité prix est très bon, je vous conseille cette compagnie si ça ne vous dérange pas de voyager en low cost.
Bonne soirée!