Vol pour l'Islande sans assurance annulation

Forum Islande

Bonsoir tout le monde,

Je pars en Islande du 6 au 12 février, j’ai réservé mes billets d’avion ce matin sur Govoyage our la compagnie Icelandair. J’ai évidemment pris le tarif le moins cher et n’ai pas souscrit d’assurance annulation, ce qui fait que mon vol n’est ni remboursable ni annulable.

Ma question est : est-il possible de revenir sur ma position et d’ajouter une assurance annulation à mon vol ? Si oui, quelles sont les démarches, auprès de qui dois-je faire ça ?

Si non, tant pis pour moi si j’ai un problème je n’avais qu’à souscrire au cas où je sais, mais ça me ferait quand même perdre une somme conséquente…

Merci d’avance à ceux qui connaissent ou ont connu cette situation.

si tu as payé ton vol avec une CB tu as aussi une assurance voyage comprise
par contre lis bien les conditions c’est uniquement en cas de force majeure
idem pour l’assurance proposée par go voyage
en aucun cas tu pourras annuler et te faire rembourser pour convenance personnelle

Bonjour, tu peux évidemment prendre indépendamment de ton billet une assurance voyage chez n’importe quel assureur. Il faut te connecter sur les différents sites internet et voir les délais de souscription. Attention, pour une assurance purement annulation, c’est souvent le jour même… si tu prends plus de choses, c’est plus varié.

Yves

Merci beaucoup! Je vais étudier ça.

Sujets suggérés

Services voyage