Vol pour Marsa alam avec lastminute et opodo

Forum Égypte

Bonjour,
Voilà, avec mon mari on souhaite aller à Marsa Alam du 18 mai 2013 au 24 mai 2013 mais on a un doute quant aux vols proposés par Lastminute et Opodo.
Comme on ne part qu’une semaine on voudrait éviter de partir le soir du premier jour et revenir tot le matin du dernier jour. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà reçues leur convocation pour savoir à quelles heures le vol est prévu et s’il y a des escales.
Merci d’avance pour vos réponses.
Jusing

Ce ne sont que des agences de voyage plus ou moins fiables ( voir le forum routard consacré aux avions). Ils vendent des vols mais ne les organisent pas.
Marsa Alam n’accueille que des vols charters ( sauf des volsEgyptair depuis Le Caire ) et les TO français font toujours appel à des compagnies égyptiennes, moins chères, avec les horaires que vous décrivez et parfois même avec départ d’Orly et retour à Roissy.
La compagnie belge Jetairfly a des vols charter aussi mais eux, ils partent de Bruxelles tôt le matin et reviennent en Europe en fin de journée, c’est bien plus confortable.

Merci Angege pour ta réponse.
J’ai regardé sur le site de Jetairfly mais malheureusement les horaires ne nous conviennent pas (on rentrerait le lundi matin à 3h40).
Dommage… mais je garde cette compagnie sous la main pour la prochaine fois!

Bonjour, nous partons par Lastminute du 18 au 25 mai 2013, à l’Hôtel Hilton de Marsa Alam. Nous avons reçu nos horaires de vol : Départ de Paris CDG à 22h30 le 18 mai, arrivée à marsa Alam le lendemain à 3h30 (sans escale). Pour le retour, départ de marsal Alam le 25/05 à 15h30, arrivée à paris à 21h00. ce qui nous fait 6 jours et demi à l’hôtel.Je vous souhaite un bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage