Vol pour New York, acheter ou attendre ?

Forum New York

Bonjour à tous ,

Nous partons à Manhattan du 6 au 16 avril prochain et sommes à la recherche d’un vol pour 5 personnes aux meilleures conditions .

Jusqu’à maintenant nous surveillions les vols direct dans l’espoir de voir leur prix baisser (actuellement aux alentour de 850€ alors que nous visions 650€ ) , tout en gardant un “plan B” avec des vols avec petites escales à moins de 500€.

Maintenant nous sommes décidés à prendre nos billets ( et avons les $$ surtout) mais le prix des vols directs restent stables et notre “plan B” viens d’augmenter de 150€ par voyageur en 24 heures.

Nous sommes un peu paniqués et ne savons plus quoi faire , ma femme se reveille la nuit pour checker les comparateurs ( et me reveille du coup :slight_smile: ) .

Je fais appel à votre expérience et j’espere obtenir quelque bon conseil afin que nous ne fassions pas de betises …

Un grand merci d’avance.

A partir du moment où vous avez commencé vos recherches, vous êtes “pistés” par les sites de vente et les tarifs des vols ne feront qu’augmenter.
Il serait raisonnable d’ouvrir une nouvelle recherche à partir d’une autre adresse IP.
Vous pourriez avoir de bonnes surprises.
Ceci étant, il arrive qu’il y ait des variations du montant que vous indiquez mais vous pouvez avoir aussi des offres qui les contredisent.
Le choix de la compagnie impacte aussi le prix de l’offre.
Je viens de faire une simulation à vos dates au départ de Paris, sur une seule compagnie, à titre indicatif et j’ai trouvé sur BA un AR en vol direct à 609 €.
On peut peut-être faire mieux, autrement.
Parfois décaler d’un jour la date de départ ou de retour permet de gagner sur le tarif de vol.
Autre chose.
Vous désirez partir en avril , mois qui est déjà moins favorable aux tarifs cassés.

Ne désespérez pas, mais surtout, dès que vous trouvez l’offre qui répond à votre budget, engagez-vous.

Merci Sourisgrise pour cette réponse rapide et utile .

Nous avons déjà booké notre hotel depuis plusieurs jours , les dates du vol sont donc fixes .
Et j’ai effectivement omis de préciser que nous souhaitons partir de Barcelone.

Vous me conseillez d’attendre un petit peu et d’esperer un retour aux tarifs que j’ai vu il y a quelques jours ?

Merci . :slight_smile:

Il me semble que vous pourrez trouver des tarifs qui se repprochent davantage des 650 € que des 800 €.

Inscrivez-vous aux newsletters des compagnies qui partent de Barcelone.
Vous recevrez leurs offres promotionnelles.

Merci pour ces réponses Sourisgrise , si d’autres forumeurs ont des infos à partager je suis preneur !

Merci.

Bonjour !

checkez des fois sur le site fly4free, ils regroupent tout les bon plans promotions des voyages au niveau des compagnies aériennes. Des fois que vous soyez chanceux :wink:

bon courage !

Bonjour ,
Vous avez à cette période ( avril ) des vols Barcelone -N Y dans les 620 /650 euro A-R
avec la compagnie NORWEGIAN.COM
Il est possible que le poids des bagages soient limités ou avec supplément .
J’ai voyagé avec cette compagnie en Europe 4 fois ( Paris -Oslo ) ,rien de négatif à en dire .
A votre clavier …et à votre calculette

il est possible que le poids des bagages soit limité .

Sujets suggérés

Services voyage