Vol pour San Francisco au départ de Nantes

Forum Californie

Bonjour à tous,

Je prévois de partir à San Francisco en juin 2018 et j’aimerais avoir vos avis sur les tarifs
des vols au départ de Nantes avec escale à Paris.
Les prix ont un peu baissés ces derniers temps peut être avec le black friday, sur Air France
j’ai vu des tarifs aux alentours de 660 euros, et précédemment c’était plus dans les 750euros…
Pensez vous que je puisse trouver moins cher en attendant encore un peu ou devrais je les prendre
maintenant?!
Merci par avance, j’attends vos avis!! :slight_smile:
Cordialement.

Bonjour,

Billet acheté mi janvier, Nantes- San fransisco via Madrid, 621 euros avec option TO (on doit acheter avec l’agence une prestation de louage de voiture ou hébergement), en agence de voyage (Rennes).

Bonne recherche,

Bonjour,
merci pour votre réponse, du coup j ai pris les billets d avion sur Air France pour 720€, les prix que j avais mis sur mon message ne comprenaient pas les bagages… c est nouveau ce sont des tarifs light…
vous partez à quelle période si ce n est pas indiscret?!
Interessant le prix de vos billets…
cordialement

Bonjour,

Nous partons 15 jours, fin juin, debut juillet. Nous prévoyons un circuit : San fransisco, yosemite, kings canyon, sequoia canyon, big sur, san fransisco. Et vous, road trip ou city trip à San fransisco?
Nous sommes en cours de recherche de logement maintenant… très chers dans cette région, hotel comme location…

Cdt,

Bonjour,
Petit Road trip pour nous, on passe 5 nuits à San Francisco puis on prend la Highway 1 avec un petit arrêt à santa Cruz puis direction Monterey pour 2 nuits histoire d aller à big sur, carmel, point Lobos faire la 17 mile… et on file à Yosemite pour 3 nuits.
Le logement est un vrai dilemme car très cher en effet, nous n avons pas un gros budget du coup on a fait auberge de jeunesse pour SF, à Monterey on a réservé au Stevenson et Yosemite on a préféré se rapprocher du parc et payer plus cher et moins perdre de temps en voiture du coup on a réservé à el portal le cedar Lodge.
si ça peut vous aider :wink:
sympa votre Road trip, j aurais aimé faire séquoia Park mais ce sera pour un prochain voyage!
Bonne continuation pour vos recherches.

Approximativement le même voyage donc dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Nous aussi, nous avons choisi le cedar lodge à Yosemite pour 3 nuits. 3 nuits à Monterey, on loue une maison pour se poser après les hotels et les parcs nationaux, nous sommes 10 …

Bon voyage

Oui à peu près le même circuit, ça va être sympa en groupe, bon voyage également!

Sujets suggérés

Services voyage