Vol sec pour Phnom penh

Forum Cambodge

Salut
Quel est le meilleur deal pour un vol sec ?
Le minimum d’escales ( donc de trajet ) et à un bon prix .
Le moins cher que je trouve c’est avec China Eastern mais la durée du vol avec escales me parrait un peu long ( une trentaine d’heures ) .

Désolé j’ai oublié de préciser que le départ est prévu mi Juillet pour un retour début Août .

bonjour vous partez d’ou ?
si c’est de Paris essayé avec malaysia airline les tarifs sont convenable et l’escale a kuala lumpur est de 03h00 environs.

Nous partons de Lyon mais certainement via Paris CDG .

nous sommes partis le 7/02 avec Singapores airlines, prix 874 euros avec l 'A380.
C’est un régal, plus cher de 30 euros que Malaysia Ailines, 15 de voyage à l’aller, 18 au retour.

Bonjour,
Cela m’étonnerait que vous paierez 874€ en pleine période estival !
Nous partons également cet été (de Tolouse) : décollage le 26/07 à 14h00, retour le 09/08 13h40.
On est 12 à voyager et on estime avoir trouvé le meilleur rapport qualité prix (du moment bien sûr…) à cette période (les compagnies citées dépassent allègrement les 1300€ aller-retour !), soit : Toulouse-Kuala Lumpur (via Istanbul) avec Turkish Airlines (pour 707€ aller-retour) et Kuala Lumpur-Phnom Penh / Siem Reap-Kuala Lumpur avec Air Asia (pour environ 150€).
Soit 850€ par personne (on privilégie un stop-over de 2j à Kuala Lumpur) pour un voyage de 15j.
Je ne fais aucune publicité pour la compagnie précité, mais avec une économie substantielle, je préfère descendre à Toulouse (je suis pourtant de la région parisienne) et profiter d’un tarif très très compétitif (j’aurais payé + 300€/pers par ex en plus avec la même compagnie au départ de… Paris CDG !)
Toutes nos réservations se sont faites en ligne avec assurance annulation.
Renseignez-vous bien, les prix fluctuent constamment…
Personnellement, je fais très attention aux compagnies aériennes; j’ai eu également connaissance des prix de la Chinese Eastern, mais ne connaissant pas cette compagnie, je me méfie et au final, j’ai trouvé des prestations semblables avec moins d’heures de vol , réalisés avec une compagnie plus “connue”…
Bonne chance dans vos recherches.

Finalement , nous allons prendre un vol pour Bangkok ( moins de 1000 € pour un départ de Lyon avec Emirats ) et ensuite le car pour Sien Reap ( environ 12 dollars ) .

Sujets suggérés

Services voyage