Vol Singapour-Bali avec Airasia

Forum Bali

Nous partons à Bali 2 semaines début mai. Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur la compagnie Air Asia (Indonesia) et qui aurait déjà fait ce trajet ? Est-ce que c’est une compagnie fiable ou pas ? On peut lire de tout à propos de cette compagnie. Certes il y a d’autres compagnies, mais les horaires nous arrangent le mieux. Il y aurait éventuellement Tigerair (Mandala). Quelle est la mieux ? Merci d’avance de vos avis !

Bonjour,

J’ai fait le trajet en sens inverse.
La compagnie n’a pas mauvaise réputation. Appareils relativement récents et propres.A l’enregistrement, le personnel n’était pas trop tatillon sur le poids des bagages.
Seul blème, et à plusieurs reprises nous l’avons vécu avec AirAsia sur d’autres trajets, il y a souvent des familles avec de jeunes enfants et leur nounou.

Ambiance de crêche, pleurs, cris, rires…

Quand le trajet n’est pas trop long, ce n’est pas trop gênant. Sur un Penang - Jakarta ou un Denpasar - Singapour, j’étais content d’arriver.

Sinon, c’est un service minimum plutôt gentil.

Mandala avait mauvaise réputation. A l’usage, j’ai été plutôt agréablement surpris. Mais c’était sur un vol intérieur.

Tiger est une filiale low cost de Singapore Airlines qui a aussi une bonne réputation.

Toutes ces compagnies décollent du terminal 1 situé à 5 minutes de skytrain des 2 autres terminaux

Bon voyage.

Bonjour
j’ai fait récemment le trajet AR bali Singapore avec cette compagnie, sans aucun probleme, le guichet à Singapore est bien dimensionné, le personnel est très accueillant, mais le café à bord est tout simplement infect lol !et cher car toute consommation pendant le trajet est payante, par ailleurs c’est effectivement la compagnie la plus économique avec des avions A320 en général . JJ de Bali à www.villasholidaybali.com bon séjour !

Nous avons utilisé cette compagnie pour un vol bandung, denpasar avec correspondance sur Lombok en novembre 2011. Nous avons été informé quelques heures avant le départ de l’annulation de ce vol (certainement faute de passagers en nombre suffisants) avec comme seule possibilité de prendre le même vol 2 jours plus tard. Pas question de rembourser. Nous avons finalement pris le vol merpati, certes plus cher, mais qui nous a permis d’avoir notre correspondance sur Lombok.
Au final et parce que l’un de nous parlait parfaitement l’indonesien, après une longue procédure, nous avons été indemnisé de presque la totalité des billets pris chez Air-asia. Dans tout les cas lorsque l’on est soumis à des correspondances au timing sur le même jour je ne conseillerai pas la compagnie air-asia.

Salut.
On a fait l´Asie et Océanie en plus de deux ans.
Plein de vols avec Air Asia.
Toujours bien, c´est porquoi ils sont la meilleure lowcost du monde!
Avions neufs. A l´heure. Website rapide.
Aucun problème après 30 mois…et beaucoup de vols…
Bali - Singapoure, sans problèmes.
Pour plus d´infos sur l´Asie, Indonésie, Bali…

Bon voyage.
Ainara

Air Asia se voit decerner des oscars chaque année pour la qualité de ses prestations;

Quant à Merpati …pire tu meurs!!!

elle, oui , pars quand elle veut! reatrd vols decalés de plusieurs heures,
plus bordelique y a pas!!!

nous avons fait aller et retour avec air asia
nous en sommes satisfait
enregistrement rapide avion récent propre
consommation à bord très abordables par rapport aux lost cost d’Europe
genre 1€ le coca
compagnie fiable
juste un léger retard à l’aller
à recommander

Sujets suggérés