évoquer un problème de remboursement de ticket auprès de la Cie Emirates , billet annulé en janvier 2012 et dont j attends encore le paiement … ce n est pas faute d aller chez Emirates Bkk , à l agence de voyage m ayant vendu ce ticket (heng chiang tour) in bkk, à éviter aussi .ils font les sourds donc ne pas prendre cette compagnie …merci et bon voyage en Thai , beau pays où j habite maintenant , jm
J’ai souvent voyagé sur Emirates et j’ai toujours été satisfait, il y a quelques années à Saigon j’avais été victime du vol a l’arraché de ma sacoche contenant entre autres mon billet retour pour la France, je suis allé à leurs bureau ou l’on m’a remplacé le billet volé sans aucune difficulté et sans payer quoi que ce soit.
Si l’annulation était de votre fait il faut un motif serieux pour en demander le remboursement, je trouve qu’avant de jeter le discrédit sur cette compagnie vous devriez donner davantage de precisions.
Expat
J’ai du plusieurs fois changer de dates, avec de gros décalages, et je l’ai fait par téléphone où ils ont été particulièrement arrangeants.
Ils ne m’ont jamais appliqué la pénalité prévue, mais j’ai du payer dans les 40 euros, et une fois ils ne m’ont rien fait payer.
Es tu sur que ce n’est pas ton agence qui rechigne?
Bjr, nous prenons cette compagnie deux fois par an a destination de l’ASIE et jusqu’a ce jour aucun problèmes non résolu avec le sourire!!!
Bon service a bord, escales pratiques et tarifs compétitifs:
je ne sais si c est la cie ou l agence mais je suis allé à bkk à Emirates, ils devaient me téléphoner le lendemain car il ne comprenait pas et à ce jour n est pas de news j habite à 800km de bkk et le seul moyen de communiquer est le tel , j ai beau appellé à bkk, à paris et c est à chaque fois qu il faut réréréexpliquer et sont tjs étonné … moi je reviens en france régulièrement (3fois/an) et je ne prends plus cette cie … la meilleure à ce jour étant Oman air
merci de vos commentaires
Salut msieur ,
Tout comme toi j ai voyager plus de deux ans avec les Emirates car prix au top services egalement , je ne l utilise plus bcp a present et prends Etihad car leurs tarifs sont un peu plus sympa . Dommage !
Mais voila je ne suis pas un grand sentimental mais je regrette cette CIE et espere que leurs prix diminuent un de ces jours …
Lorsque tu tombes sur une hotesse de sol a CDG aux comptoirs d embarquement qui ne te facture pas tes quinze kilo de trop , ta envie de l embrasser la sauterelle !!
Lorsque tu declare tes armes blanche (couteaux de cuisine hein !!) a la CIE et que celle ci le jour de l embarquement a oublier d en informer Dubai et quelle te fait patienter vingt petites minutes pour cette autorisation et qu en gage de dedommagement elle te place en buisness class jusqua BKK !!!
C est des papouilles que ta envie de lui faire cette fois !!
Lorsque tu demandes un simple renseignement par telephone a Emirates Paris et que tu papottes une heure avec le gus en parlant de Dubai et toute autre chose ne concernant aucunement ma demande , bon le gus ta pas envie de le bisouter mais tu trouves cela bien sympa quand meme car une heure de papotte c est pas faire ds le commercial !!!
Donc en effet que des bons moments passer avec cette compagnie meme si parfois les escales a Dubai etaient un peu longue mais bon on va en ville !!!
Maintenant je comprends que tout le monde ne peut etre content pour de diverses raisons mais bon …
Je te souhaites une tres bonne journee …
Et a plus … moi aujourdhui c est Couscous au menu du soir …
Bon mes invites se sont des Anglais alors si je le loupe c est pas grave ils le trouveront bon quand meme !!! sont pas difficile ces gens la !!!
Donc au boulot !
je vs remercie de vos réponses , mais si vs lisez bien , je ne me plains pas du service à bord, des hotesses … je dis simplement ce qui m arrive et qu une annulation de décembre 2011 ne m est tjs pas remboursé !!! et “dieu” sait (oui, oui il sait tout) que j en ai envoyé des coups de fil … et la réponse, comme dit, on ne comprend pas et on vs rappelle et ça , ça me gonfle de ne pas tenir promesse , pas de pb car des cie entre paris et bkk, il y en a foison , bonne journée
Bonjour Laothai.
Merci pour ce mesage sympatique, ne rate pas ton couscous ce serait domage, il y a longtemps que je n’en ais pas fait, au Việt Nam on ne trouve que de l’agneau surgelé hors de prix, j’en profite quand je vais en Thailande.
Moi ausi il y a longtemps que je n’ai pas pris Emirates, je voyage maintenant par Qatar Airways ils ont les meilleurs tarifs entre le Việt Nam et la Thailande.
Bon couscous avec une bouteille de gris de Boulaouane ou un bon Mascara.
N’oublie pas les cornes de gazelle.
Abientôt.
Expat
Salut ,
Se sont juste des avis et appreciations sur cette compagnie et non le fait de ne pas te comprendre bien entendu car des mesaventures peuvent egalement arrivees au sein de cette cie …
Salut expat ,
Non non non !!!
Pas de gris de la leo et cela ira tres bien !!!
Ce sont des britaniques et si il y a kek chose qu il ne faut pas que j oublie de mettre sur la table et ben c est le KETCHUP !!!
Ne me demande pas pourquoi n est ce pas !!!
Et ou cela se met t il ???
Bonne journee a tout deux …
Oh! mon pauvre Expat, il y a longtemps que le gris de Boulaouane n’est plus un vrai Boulaouane, ni le Mascara, un vrai Mascara. Il y a juste l’anisette qui est encore vraie.Bonne journée à toi. Teniet
Bonjour teniet.
J’éspère qu’au moins les gazelles ont toujours des cornes. Domage pour le Boulaouane et le Mascara.
Bonne journée.
Expat
Eh! oui, toujours des cornes, encore faut-il que l’on trouve de la pâte d’amande, ou la faire. Mouton, congelé, jamais trouvé du frais.
Laothai, laisse-nous une part de couscous, tu as des connaisseurs. Teniet
Ouais TENIET avec ce pseudo je me doute bien que le couscous ta dut t en farcir !!! hein
C est cela les cornes de gazelles et la pate d amande !!
Et ou j trouve tout ca ici moi !!! Chez BIG C ?
tum le dites vous !!!
Et la prochaine fois je vous l annoncerais au FILET MIGNON mon couscous …
Et vous verrez les experts et ben il y verront que dalle !!!
Cornes de gazelles !!!
Allez jvais dresser la table sans oublier la sauce tomate !!!
Bonne soiree a tout deux …