Nous sommes une famille de 4 (2A/2E) et souhaitons aller au Pérou en juin prochain(arrivée à Lima)
Lors de nos recherches de vol nous avons trouver des tarifs intéressants en passant par la compagnie Iberia. cependant, nous avons souvent eu de mauvais retours sur cette compagnie… Avons-nous raison de nous méfier ou y a-t-il eu des efforts de fait et donc de meilleurs services? Merci pour vos conseils
bihouet642
Bonjour Annette,
Je me rends régulièrement au Pérou voir ma petite amie, et à chaque fois je choisis la compagnie Ibéria !
Pourquoi ? Déjà que la première fois que j’avais chosi Air France il y a eu grève et ai du trouvé un vol à la dernière minute : donc plus jamais cette compagnie !
Ensuite, je pars toujours de San Sebastien / Madrid / Lima. J’en suis à mon 4 ème vol (bientôt le 5 ème en avril ) et aucun soucis.
La compagnie est sûre, les avions commodes, le personnel disponible…moi je n’ai jamais rien eu à leur reprocher ! le personnel au sol est aussi aidant (surtout à Madrid ) …pour moi aucun mauvais retour.
cassius3
Bonjour.
moi aussi je suis parti régulièrement de saint sébastien via madrid pour lima ou Quito .
Rien a redire sur Ibéria et actuellement pour la période de mai juin les prix sont attractifs