Partant bientôt à Punta Cana avec la Cie XL Airways au départ de Marseille, pouvez-vous me dire si c’est vrai que les couvertures sont payantes ? car on la supporte dans l’avion avec la clim et surtout pour un vol de nuit.
On m’a dit aussi qu’à part l’eau, les boissons sont payantes, ex. vin au repas, sodas, bières. Merci de me le confirmer si vous avez pris cet avion récemment.
Pour les rangées qui sont côté hublo, combien y a t-il de fauteuils, 3 ou 4 ?
Cordialement
Anonyme2
Tout est payant( apéros, vin), les couvertures sont offertes.
Configuration: 3-3-3. le voyage sur AF est + agréable.
Anonyme3
Merci pour la réponse. Mais qu’entendez-vous par “configuration : 3-3-3” ? il s’agit des sièges ? nous serons trois et si les rangées sur le côté sont de 3 c’est préférable pour nous car ainsi on n’a pas à déranger la personne qui serait la quatrième quand on veut se déplacer. Je sais que dans les boïng de moyen courrier les rangées sur le côté sont en principe de 3, aussi je voulais savoir s’il en était de même sur les Airbus de cette compagnie.
Merci de m’informer à nouveau.
vegas764
c’est effectivement la configuration des sièges. Donc vous ne dérangerez personne
colibri915
Bonjour!
Je me permets d’intervenir car je reviens tout juste de république dominicaine avec XL Airways!
Et petite erreur sur la configuration des sièges: au début de l’avion c’est bien 3-3-3 mais à l’arrière de l’avion c’est 2-3-2!!!
Bonne journée!
Anonyme6
Merci pour ce détail. Je ferai donc attention de demander une rangée de 3 sur le coté si on veut avoir le hublot et pas au milieu. De toute façon l’agent d’escale nous aurait pas donné une rangée de 2 puisque nous serons 3.