Bonjour, je commence à regarder pour aller en Martinique en janvier prochain; il me parait difficile de trouver un vol A/R sans escale.
Sauf avec une compagnie très low cost…(xl airways).
J’aimerais vos avis sur ces vols et cette compagnie. (Mon mari est fragile du dos)
Merci beaucoup.
Bonjour,
Il n’y a que XL qui fasse pdt qqs mois des liaisons directes de province (j’ignore si c’est avec escale ou pas). Je n’ai jamasi testé ces avions.
Sinon avec AF, on part de n’importe quel aéroport en liaison avec Orly et on ne s’occupe pas des bagages entre les 2 vols… Question confort, pour avoir voler avec les 3 compagnies ces derniers mois, je les considère globalement équivalente, même si qqs détails diffèrent.
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Merci, je sais bien pour avoir pas mal voyagé que l’on ne s’occupe pas des bagages mais je souhaite ne pas attendre des heures dans un aéroport (pour en avoir fait souvent l’expérience ! )
Déjà, de Montpellier il n’y a rien et de Marseille pas grand chose…
Je vais regarder de Toulouse.
Déjà presque toujours nous devons aller à Paris, cela rajoute des frais et de la fatigue.
Bonne journée
Bonjour,
En direct vous n’avez que les options temporaires d’XL qui a annoncé cette reprise pour la prochaine saison au départ de Marseille, Lyon et Nantes. Les dates sont peu nombreuses…
Aucune des autres compagnies ne fait du direct province. Il y a 10 ans, Corsair offrait cette possibilité mais hélas depuis c’est par Paris…
Bon choix
Madikéra
Merci beaucoup, donc nous passerons par Paris…car vraiment XL ne m’emballe pas.
Bonne journée