Vols Brest - Athènes

Forum Grèce

Catastrophe 2013 en Bretagne… à Brest maintenant Air France est la seule compagnie aérienne, résultat pour aller le matin à Paris on payait 120 euros environ par personne et maintenant le tarif est passé à 300 !.. c’ est écoeurant. Si je parts plus tard le tarif revient à 110 euros mais comme par hasard il n’ y a plus de communication pour Athènes, il faut aller à l’ hôtel… pour repartir le landemain puis reprendre une nuit à Athènes pour prendre un vol vers le Dodécanèse, je vous dis pas le résultat pour le tourisme cette saison, la Grèce qui est classée 3 ème pays le plus pauvre d’ Europe … bravo l’ UE !!!

Bonjour,

Avez-vous songé au train pour relier Brest à Paris ? C’est peut être moins cher que l’avion ou alors vous aurez pour le même prix un logement à Paris, même style formule 1.

Pour les liaisons Paris-Athènes, regardez le site E-bookers.fr si toutefois vous ne le connaissez pas encore. Il vous donne toutes les possibilités et si vous êtes flexible à 3-3 jours, vous trouverez peut être votre bonheur :slight_smile:

Je prépare mon premier voyage vers les Cyclades en septembre (vol Genève-Athènes puis ferry) et j’ai déjà fait pas mal de recherches. J’en ai fait un blog si toutefois cela peut être utile à d’autres voyageurs (liens utiles tel que e-bookers, questions pratiques, etc).

Bonnes recherches :slight_smile:
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage