Vols dans les bagages sur le tarmac à Madagascar

Forum Madagascar

a l arrivée de vols régionaux ( donc sans escale ) Entre le moment ou les bagages sortent de soute pour aller sur le tapis des bagagistes font sauter les fermetures éclair dans la partie basse des sacs ( laissant le cadenas intact ) et se servent C est bizarre car il y a des gendarmes sur le tarmac D aucuns vont certainnement couiner en niant ces agissements… mais c est comme ça

C est pas pire qu a Roissy ou le vol est a tres echelle et tres bien organise.

Faudrait balayer devant sa porte

et ça reste toujours moins grave que si c’était pire!

Ce type de vol est très courant partout dans le monde.Et oui, il n’y a rien de plus simple que d’ouvrir une valise, avec cadenas ou sans, il suffit juste de prendre un stylo, l’enfoncer dans la fermeture éclaire et tirer sur un côté et on a plus qu’à se servir…
Il existe pour ceux qui connaissent pas une solution très simple à savoir protéger son bagage avec une sangle pour valise agrée TSA avec, c’est plus sécurisé, un verrouillage avec un cadenas à combinaison (éviter les cadenas à clés).

mes vacances je les passe ( presque tout le temps) a M:car, 1 fois sur 2 une valises manque a l’appel, elle réapparait toujours il faut pas partir attendez deVant le tapis roulant, ils le trouveront assez vite. j’ai déja attendue 1h après que tous le monde soit sortir de l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage