Vols de Guilin à Lijiang (Yunnan)

Forum Chine

bonjour à toutes et à tous,je suis en train d’organiser mon voyage en Chine qui aura lieu du 20 août au 23 septembre, tout se passe bien sauf pour aller de Guilin àLijiang le 2 septembre. On m’avait dit qu’il y avait un avion reliant ces 2 villes or il m’est impossible de trouver un site me proposant ce vol. Est-ce que quelqu’un peut me renseigner ?
Cette personne me soulagerait beaucoup car j’ai réservé tous les hébergements de ce périple mais s’il n’y a pas de vol entre ces 2 villes je suis obligé d’annuler certaines auberges et repenser mon circuit.
Merci de me renseigner sinon ben je sais pas trop !..

Il y a des vols mais pas de vols directs. Il y a très peu de vols directs pour Lijiang. Ils passent presque tous par Kunming.

Merci Louis pour ta réponse à ma question et mille excuses pour ne pas t’avoir répondu plus tôt mais j’ai été très occupé depuis. Mon périple prévoit de faire Lijiang puis descendre sur Dali par bus et ensuite 1 train de nuit pour Kunming donc ne voulant pas faire Guilin - Kunming j’ai trouvé 1 vol Guilin - Chongqing et une correspondance Chongqing - Lijiang. Et merci encore

Sujets suggérés

Services voyage