Vos avis sur hébergement à Tangalle

Forum Sri Lanka

Qui connait le Cinnabar Resort et le Sandy’s sur la plage de Marakolliya à Tangalle.
Nous serons à Tangalle au mois de décembre 2014 et je suis tentée de réserver dans un de ces 2 hébergements.
Je ne trouve pas grand chose sur les forums alors vos avis me seraient très précieux.
J’ai aussi beaucoup lu que la baignade n’était pas conseillée à cause des grosses vagues.
Nous serons avec un enfant de 10 mois, alors j’aimerai savoir avant de choisir mon hébergement.
J’ai lu qu’il y avait plusieurs plages à Tangalle ; Y en a t il une qui est plus propice à la baignade et au PMT (plus calme et sans danger) ?
Merci de vos conseils.

Bonjour , Freveg2
Je suis allée en 2012 en en 2014 à Tangalle , au PATINI BUNGALOW ; un vrai bonheur . C’est une Suisse Séverine qui est mariée avec un Cinghalais , Daya . Elle vous accueille chaleureusement et n’hésite pas à vous conseiller sur vos sorties . Elle connait des plages où l’eau est plus calme .Elle a 2 gamins , je crois 5 et 1 an . Ils sont adorables . C’est une pure merveille de calme et de sérénité . Si vous voulez voir des photos , je vous laisse l’adresse de mon blog et si vous avez des questions , n’hésitez pas .
sejoursrilanka.blogspot.fr
Bon séjour à vous .
Bises .
artine

Sujets suggérés

Services voyage