Vos avis sur l'agence Himalayan exploration treks au Népal

Forum Népal

Bonjour à tous!

Je prévois un trek au Népal en Octobre 2015 : Langtang et Gosaïkund.
Connaissez vous “Himalayan exploration treks”? Cette agence me propose des tarifs très très attractifs par rapport aux autres: j’aimerais savoir si quelqu’un a eu affaire à eux et est ce qu’ils sont sérieux?

Merci pour vos informations.

bonjour yableo 974-30?
j’ai réalisé en octobre 2013 un enchainement
héritage tamang/langtang/gosaikund avec trois autres personnes. La rando a été customisée selon nos voeux.Je recommande cette agence qui est réactive,compétente et sérieuse. J’avais déjà réalisé le tour du Manaslu en octobre 2012 avec cette même agence. Les deux treks ont été réussis dans une excellente ambiance tant avec le guide, kumar lama, qu’avec les porteurs. J’ai effectué déjà 4 treks dans l’hymalaya du Népal et je pense avoir une bonne connaissance de ce pays et du trek dans l’hymalaya. Vous pouvez traiter sans appréhension avec cette agence.J’ai d’ailleurs en projet un nouveau trek avec elle pour l’an prochain. Amicalement.
Caraman.

Merci Prunet pour cette réponse si rapide. Je prends bonne note et je pense que je me tournerai vers cette agence qui me propose ce trek de 14 jours à 39 euros par jour ( jusqu’à 60 euros par jour dans d’autres agences, ce qui fait une sacré différence!)).
Encore merci,
Yabléo 974-30.

Bonjour, Namasté

Je ne connais pas cette agence.

Mais je me permets de profiter de votre demande pour sensibiliser les futurs voyageurs/trekkeurs qu’en général le service et sa qualité est proportionnel au prix versé.

Si je peux encore une fois me permettre ( et je ne doute pas que vous l’ayez fait ;-)) vérifiez bien ce qui est compris ou non dans le prix et que cela vous soit clairement notifier dans votre devis.

Je sais au combien c’est difficile de s’en sortir avec les différentes propositions que l’on recoit quand on commence à organiser son voyage. Moi j’ai tenté et heureusement j’ai gagné en tombant sur une super agence et depuis je ne pars qu’avec eux.

Ca serait sympa de nous faire part de votre choix et de votre contentement à votre retour :wink:

Bon voyage et surtout bon trek :wink:

Cordialement

bon voyage.
je confirme ma totale confiance dans cette agence. pour autant je suis d’accord avec ceux qui pronent la prudence. il ne faut pas hésiter à demander des précisions sur tous les éléments du trek (modalités de transport : avion, bus local ou bus touristique ou véhicule privé : ce n’est pas le même prix; nombre de plats pour les repas: souvent un seul plat; si deux plats le prix peut augmenter) enfin ne pas oublier de budgéter les pourboires.
Amicalement.

Bonjour Gilles,

Je te remercie pour ton témoignage: c’est bien dommage de se retrouver à l’hôpital plutôt que de crapahuter sur les sentiers… On m’a signalé à plusieurs reprises que cette route est hyperdangereuse…J’espère que tu as pu par la suite profiter quand même de ton séjour au Népal.
Mon petit périple est quasiment bouclé avec himalayan exploration treks, j’enverrai un post sur le forum à mon retour (Octobre c’est encore loin!). Ce sera mon troisième trek au Népal et sûrement pas le dernier: Népal quand tu nous tiens!

Usons nos chaussures sur les sentiers, ça ne fait de mal à personne.

Amicalement,
Yabléo.

Sujets suggérés

Services voyage